Sinon, effectivement ça fait de belles photos les « machins » integrés aux Smartphones … :yeux2:
[:shy]
Bon, plutôt qu’un Smartphone (qui de toute façon sera visiblement pourri …), si je zieutais plutôt pour un objo pour Noël? (spa le même budget c’est sûr :sarcastic: )
« Ne pleure pas mon p’tit loup, c’est la vie c’est comme ça » [:kylie]
Prend ce que tu veux hein, moi j’te « guide » :jap:
Après tu fais comme tu veux, c’est pas comme si une palette de parpaings était prête a tomber sur ta tête :neutre:
Bah, écoute, je me décide quasiment pour un modèle et tu me fais comprendre que c’est de la daube, soit, le problème c’est que les autres machins ne me plaisent pas vraiment.
J’attendrai donc que sorte un engin correct, avec ce que je souhaites sorte …
D’ailleurs s’ils pouvaient virer leurs « appareils photos » …
Donc du coup, autant que je n’achète rien pour l’instant. :jap:
Si tu veux plus d’infos sur le Xperia t’as laiho qui le connait mieux que moi, il te dira lui ce qu’il en pense, il en voulait un aussi
hésite pas a regarder les tests, les avis de ceux qui l’ont
ça peut te guider aussi c’est dommage que tu prenne la mouche pour ça
sérieux t’appelle ca de belles photos ? [:yoda170] en miniature ca va, mais dès que tu passes en full size … [:berk] c’est grainé à mort, aucune forme n’est précise :neutre:, suffit de voir le « EXIT » dans le couloir etc… :fou: (y a que la fille elle meme qui passe bien mais trop pale :nexath ) , et les photos « concert » … j’en parle meme pas :paf:
si ca te suffit franchement, bah tant mieux pour toi :fou: mais n’essaye pas de dire que ca vaux les photos de vrais appareil photos :fou:
On me demande ce que j’ai choisis, je l’indique et mon choix est (systématiquement) critiqué. :neutre:
Qu’est ce que tu veux que je te dise?
Mais tu t’y connais mieux que moi en téléphone, ok c’est une daube, mais vu que c’est le seul smartphone qui me plaisait eh bien je n’en prendrai pas. :jap:
j’avais lu photos portables :o , m’enfin bon le mot « potable » tout dépend qui le dis aussi [:shy] pour moi potable c’est net, sans bavure et qu’on peut imaginer transposer sur papier, celles là ne le sont pas pour moi [:shy]