..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Tiens je viens de voir les guignols d’hier. Il y a l’IpadShower qui va sortir :o

Haha, j’ai reçu ca aussi, j’ai pas accepté vu que jcroyais que t’avais plus facebook :o

T'aurais pu changer de nom au passage http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

:hello:

Vous avez vu la bande annonce d’Explorer 9? Le look est pas mal, ya du progrès. Si seulement c’était firefox qui utilisait ce look, ça serait par-fait !!

Bah il est installé sur le PC…

Après c’est aussi un sujet à troll.

De quoi il est installé sur le pc… Tu as eu Win 7 avec Exp 9? C’est encore une version bêta…

Bah oui c’est la bêta. Je ne pense pas que le look soit si différent de la version finale !

J’utilise ie9 au taff, et sa poutre bien, par contre, on sait pas si une page charge :S

Firefox a changé de look en version 4. :ane:

(Encore en béta :stuck_out_tongue: )

:hello:

p’tite question : comment avoir les barres de menu et de commandes affichées en permanence sous ie (9) ?

www.clubic.com…

coup de gueule :confused:

:hello: dru! :slight_smile:

Sanyo => Je viens de tester sur IE8, ça fonctionne chez moi. [:paysan]

Ca te le fait avec IE 8 et Maxthon, ou que avec Maxthon?

Entre la bêta 6 et la 7 aussi. De nouveau îcones de chargement. Changement de la forme du menu. Rajout de fonction dans la barre d’adresse etc.

Oui, c’est vrai. :jap:

les 2 :confused:

Cay le mal !!

t’as essayé de vider le cache et/ou supprimer les cookies clu² ? :neutre:

C’est juste parce qu’elle est chargée :o
Non sérieux une fois l’url rentrée il y a un icône tournant à la place de la miniature tu site :wink:

Bon bah ça va alors…

et pour la barre de menus sous ie9 ? :nexath