C’est où pour vomir ?
[/quote]
Dans les w.c au fond à droite :o
overclockman:
C’est où pour vomir ?
Ouvre la fenêtre. :ane:
Le bar se trouve au dernier étage de Clu², avec des vitres panorama donc non ouvrable :ane:
C’est où pour vomir ?
[/quote]
Dans les w.c au fond à droite :o
overclockman:
C’est où pour vomir ?
Ouvre la fenêtre. :ane:
Le bar se trouve au dernier étage de Clu², avec des vitres panorama donc non ouvrable :ane:
:heink:
Comment on a fait l’autre jour pour passer les fûts avec une grue? :heink:
Hein, tiens, c’est quoi cette feuille? ![]()
Facture du vitrier?
Ah, oui, d’accord. :yeux1:
Euh, en effet, les fenêtres du dernier étage ne s’ouvrent pas. [:eveden]
[:skyos]
Edité le 10/11/2010 à 19:53
Qui a volé mon gâteau? :o
[/quote]
:hello:
Quel gâteau? :o²
:ane:
blanco_05:
:heink:
Comment on a fait l’autre jour pour passer les fûts avec une grue? :heink:
Hein, tiens, c’est quoi cette feuille?
Facture du vitrier?
Ah, oui, d’accord. :yeux1:
Euh, en effet, les fenêtres du dernier étage ne s’ouvrent pas. [:eveden]
[:skyos]
[quote="007sivade"] c'est le firm de mon portable qui est beta, pas kies :neutre:
J’avais bien compris, mais à voir si la version beta du firm ne peut pas poser de problème avec le soft de mise à jour. :neutre:
[/quote]
Quel gâteau? :o²
:ane:
[/quote]
:MDR
En parlant de Fut… yen a plus ou bien ils sont cachés ? :ane:
S’était pour faire mon entré :ane
:yeux1: Erf c’était ton gâteau ? Désolé, j’ai vu ce gâteau dans le frigo … bah je l’ai mangé.
Vu comment tu écris la corde a dû lâché de haut ^^
ChristTheGreat_1_1:
Vu comment tu écris, la corde a dû lâché de haut ^^
Lacher
Je te retourne mes salutations, cher écrivain :ane:
Edité le 10/11/2010 à 20:09
ChristTheGreat_1_1:
:yeux1: Erf c’était ton gâteau ? Désolé, j’ai vu ce gâteau dans le frigo … bah je l’ai mangé.
c’est pas grave, en échange, je veux un SSD [:shy]
steam ils commencent à me gaver… j’ai du tomber sur un boulet fini… rouvrir une autre question et pis c’est tout vu le fric de mon compte steam z’ont pas intérêt à me faire chier…
T’as toujours pas récupérer tes 3 dlc?
Compte supprimé:steam ils commencent à me gaver… j’ai du tomber sur un boulet fini… rouvrir une autre question et pis c’est tout vu le fric de mon compte steam z’ont pas intérêt à me faire chier…
Eh bah qu’est-ce que vous avez comme pépin avec steam :paf:
J’ai une 70 jeux par là sur steam j’ai JA-MAIS eu un pépin, sauf le jour ou on m’a hacker mon compte, 2 jours plus tard, j’y avais de nouveau accès :jap:
Moi non plus, même que sa fait des mois que je me suis pas connecté a steam :ane:, mais jamais eu de problème.
Compte supprimé: 007sivade: Compte supprimé:steam ils commencent à me gaver… j’ai du tomber sur un boulet fini… rouvrir une autre question et pis c’est tout vu le fric de mon compte steam z’ont pas intérêt à me faire chier…
Eh bah qu’est-ce que vous avez comme pépin avec steam :paf:
J’ai une 70 jeux par là sur steam j’ai JA-MAIS eu un pépin, sauf le jour ou on m’a hacker mon compte, 2 jours plus tard, j’y avais de nouveau accès :jap:non mais c’est la 1ere fois depuis trois ans…
mais je suis tombé sur un bouffon…
AH :icon_biggrin:
J’y suis depuis 2005 pardon :miam:
[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] steam ils commencent à me gaver... j'ai du tomber sur un boulet fini... rouvrir une autre question et pis c'est tout vu le fric de mon compte steam z'ont pas intérêt à me faire chier... [/quote] Eh bah qu'est-ce que vous avez comme pépin avec steam :paf: J'ai une 70 jeux par là sur steam j'ai JA-MAIS eu un pépin, sauf le jour ou on m'a hacker mon compte, 2 jours plus tard, j'y avais de nouveau accès :jap: [/quote]Moi non plus, même que sa fait des mois que je me suis pas connecté a steam :ane:, mais jamais eu de problème.
J’ai une 70 jeux… :ange:
Alala y a des jours ou quand on est fatigué, on est fatigué :ane:
[/quote]
J’en ai 10 je crois comme: SIn episode, Half life 2, ep 1 2, DoD Source, CSS, et quelques autres
Bon…
Bon…
BonBon ![]()
C’est intéressant par ici [:shy]
V’la la conversation :ane:
Floyd_Mayweather_Jr:
ChristTheGreat_1_1:
Vu comment tu écris, la corde a dû lâché de haut ^^
"":Lacher
Je te retourne mes salutations, cher écrivain :ane:
J’avoue ça la fout mal de jouer les Bernard Pivot quand on en fait une aussi grossière derrière. :ane:
Constellation06:
Bon bonbon
Bon bon bon bon ? :yeux1:
Je vous bat tous :o
#include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
int i=0;
while(i!=-1)
{
cout<<"Bon";
}
return 0;
}
Une petite boucle infinie et le tour est joué ![]()
Edité le 10/11/2010 à 20:38
c’est quoi ce floodage OMG :paf:
C’est caca
Alexandre1987:
C’est caca
Yep. Bon il faut trouver un sujet de discution maintenant :neutre: