..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

:hello: !!

www.clubic.com…

heu… Clubic ya un problème là, ya une photo d’identité de moi mais j’ai pas reçu ni argent, ni une feuille/e-mail de demande d’utilisation de cette photo … :heink:

:o Je demande un procès verbale ( et pas que :ane: )

Essaye déjç de devenir américain pour tenter quoi que se soit :o
Mais bon ça n’arrivera jamais :smiley:

FAKE ca peut pas être une photo d’identité vu que c’est une photo de profil.

Enfin les autres de ton âge quoi :confused:

La dernière fois j’étais choqué dans le bus en entendant des gamines de 8/10ans parler de Facebook :paf:
Edité le 10/11/2010 à 19:18

J’ai juste entendu le mot « tu le mettra sur Facebook » enfin les mots :nexath

Mais c’est l’âge qui m’a choqué quoi, franchement bientôt les gamin(e)s de 6/7 ans auront des Iphone si ça continue :nexath²

Msn encore, avec un contrôle des parents ça peut aller, mais facebook… 0 contrôle, 0 retour en arrière…

Bah dans mes potes je n’ai pas eu l’impression d’avoir eu des fans de ça. Enfin sauf qui ne sont pas dans l’eintellectuel malheureusement mais seulement la fête et les conneries TV :confused:

Erf j’avoue [:kurdent]

apparemment les gens trouvent leur tel moins fluide avec la MAJ :confused:

Bon, je vais peut être acheter une batterie pour mon W660i plutôt qu’un Smartphone, finalement. :whistle:

« L’évolution » qui disait …

Bah, en même temps, des gamins de 13 / 14 ans en ont des iphone … :yeux1:

Toi je te situerais dans le sud :whistle:

En même temps si la mise à jour n’est pas dispo officiellement, c’est qu’il y a surement une raison. :neutre:

Beaucoup disent que le problème vient du système de gestion interne des fichiers qui serait obsolète :paf:

:hello:
[/quote]

C’est où pour vomir ?

Ouvre la fenêtre. :ane:

ils ont rendu dispo fin octobre avant de retirer à cause de problèmes!

là c’est dispo depuis le 8 pour les téléphone nu! ceux qui sont vendus par les opérateurs attendent 1 à 2 semaines de plus à cause des surcouches logiciels des opérateurs qui doivent être intégrées à la MAJ

Je viens de tester Opera Mobile 10 pour mon Nokia N86! c'est le jour et la nuit! je redécouvre le plaisir de surfer sur le net

je sais pas! certains Bouygues sont considérés comme nus, d’autres non :o

plus qu’à attendre pour les autres :ane:

:hello:

Qui a volé mon gâteau? :o

Et le problème ne pourrait pas venir de la version beta? [:paysan]