:hello: !!
heu… Clubic ya un problème là, ya une photo d’identité de moi mais j’ai pas reçu ni argent, ni une feuille/e-mail de demande d’utilisation de cette photo … :heink:
:o Je demande un procès verbale ( et pas que :ane: )
heu… Clubic ya un problème là, ya une photo d’identité de moi mais j’ai pas reçu ni argent, ni une feuille/e-mail de demande d’utilisation de cette photo … :heink:
Essaye déjç de devenir américain pour tenter quoi que se soit :o
Mais bon ça n’arrivera jamais ![]()
FAKE ca peut pas être une photo d’identité vu que c’est une photo de profil.

Enfin les autres de ton âge quoi ![]()
Constellation06:
007sivade:Merde’ il est fort ce con :sweet:
J’ai eu ma période RÏHANNA && FATAL’HHH BAZOOKA && LES AUTREU’H <3 444 (L)
:arf:
Enfin les autres de ton âge quoi
La dernière fois j’étais choqué dans le bus en entendant des gamines de 8/10ans parler de Facebook :paf:
Edité le 10/11/2010 à 19:18
StykillerX:
kev-47:
Constellation06:
La dernière fois j’étais choqué dans le bus en entendant des gamines de 8/10ans parler de Facebook :paf:
Je sens que tu va nous en dire plus :ane:
J’ai juste entendu le mot « tu le mettra sur Facebook » enfin les mots :nexath
Mais c’est l’âge qui m’a choqué quoi, franchement bientôt les gamin(e)s de 6/7 ans auront des Iphone si ça continue :nexath²
Msn encore, avec un contrôle des parents ça peut aller, mais facebook… 0 contrôle, 0 retour en arrière…
kev-47:
Constellation06:
C’t’à dire?
Bah dans mes potes je n’ai pas eu l’impression d’avoir eu des fans de ça. Enfin sauf qui ne sont pas dans l’eintellectuel malheureusement mais seulement la fête et les conneries TV ![]()
blanco_05:
FAKE ca peut pas être une photo d’identité vu que c’est une photo de profil.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif
Erf j’avoue [:kurdent]
Qhyron:
007sivade:
- FROYO 2.2 SUR LE GALAXY S VIA KIES !!!
[:woohoo][:woohoo]
[:woohoo]tu l’as MAJ? tu vois des diff?
ton ressenti? qu’est-ce qui a changé de visible?
plus fluide? moins fluide?Je suis sous JPK donc un 2.2 Beta mais de bonne qualité, c’est une bonne maj :jap:
En attendant, j’ai plus d’icone téléphone buggué merci KIES :love:
Qui a planter la maj bien sur :sol:
Je te dis ça une fois le pb corrigé :jap:
apparemment les gens trouvent leur tel moins fluide avec la MAJ ![]()
Moi c’est le contraire avec la JPK du moins :neutre:
Par contre après quelques semaines, oui, c’est moins fluide, ça se fragmente vite j’ai l’impression
Enfin je me bat pour arriver a la re avoir avec kies qui me fait casse les couilles modèle géant :grrr:
Bon, je vais peut être acheter une batterie pour mon W660i plutôt qu’un Smartphone, finalement. :whistle:
Mais c’est l’âge qui m’a choqué quoi, franchement bientôt les gamin(e)s de 6/7 ans auront des Iphone si ça continue :nexath²
« L’évolution » qui disait …
Bah, en même temps, des gamins de 13 / 14 ans en ont des iphone … :yeux1:
Bon je vais attendre la sortie officiel, ils me font vraiment caguer chez Samsung avec leur demi sortie elle est annoncée pour le 18, mais disponible en bidouillant depuis le 8, pourquoi ? Hein ? :pfff:
Ou con que ça ménerve :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Toi je te situerais dans le sud :whistle:
Bon je vais attendre la sortie officiel, ils me font vraiment caguer chez Samsung avec leur demi sortie elle est annoncée pour le 18, mais disponible en bidouillant depuis le 8, pourquoi ? Hein ? :pfff:
Ou con que ça ménerve :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
En même temps si la mise à jour n’est pas dispo officiellement, c’est qu’il y a surement une raison. :neutre:
Moi c’est le contraire avec la JPK du moins :neutre:
Par contre après quelques semaines, oui, c’est moins fluide, ça se fragmente vite j’ai l’impression
Enfin je me bat pour arriver a la re avoir avec kies qui me fait casse les couilles modèle géant :grrr:
Beaucoup disent que le problème vient du système de gestion interne des fichiers qui serait obsolète :paf:
kev-47:
Constellation06:
kev-47:
Constellation06:
C’t’à dire?
Bah dans mes potes je n’ai pas eu l’impression d’avoir eu des fans de ça. Enfin sauf qui ne sont pas dans l’eintellectuel malheureusement mais seulement la fête et les conneries TV
Bah perso j’en connais pas beaucoup de mon âge qu’écoutent ça, mais parce que c’est pas mon univers, sinon je dirai que ça représente bien la moitié de mon bahut … :arf:[quote=« overclockman »]
:hello:
[/quote]
C’est où pour vomir ?
C’est où pour vomir ?
Ouvre la fenêtre. :ane:
007sivade:Bon je vais attendre la sortie officiel, ils me font vraiment caguer chez Samsung avec leur demi sortie elle est annoncée pour le 18, mais disponible en bidouillant depuis le 8, pourquoi ? Hein ? :pfff:
Ou con que ça ménerve :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:En même temps si la mise à jour n’est pas dispo officiellement, c’est qu’il y a surement une raison. :neutre:
ils ont rendu dispo fin octobre avant de retirer à cause de problèmes!
là c’est dispo depuis le 8 pour les téléphone nu! ceux qui sont vendus par les opérateurs attendent 1 à 2 semaines de plus à cause des surcouches logiciels des opérateurs qui doivent être intégrées à la MAJ
je sais pas! certains Bouygues sont considérés comme nus, d’autres non :o
plus qu’à attendre pour les autres :ane:
Qui a volé mon gâteau? :o
Oui, mais le téléphone est considéré comme nu vu que je l’ai flasher avec une version beta non surcouché :jap:
Et le problème ne pourrait pas venir de la version beta? [:paysan]