..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Ok, donc prochain coup que je change de CM rappel moi de te contacter pour éviter la carte que tu me conseilleras :ane:
car moi ça a toujours fonctionner en auto.

D’ailleurs vous auriez pas un dossier clair concernant les timings? Je connais pas trop ce domaine :arf:

Quand tu OC, ça met des tensions astronomique :smiley:

+1 :ane:

Ah ok, mais j’oc jamais moi :wink:

+1 pour le dossier sur les timings ou pour le conseil de carte graphique? :kaola:

Si tu OC pas, laisse en Auto :jap:

Sinon, tu as cela, j’ai jamais eu le courage www.clubic.com…

Un peu vieux ce sujet, il y a d’ailleurs pas mal de liens mort.

C’est le seul que j’ai trouvé sur Clu², maintenant en allant voir sur Googles, p’ete mieux. :neutre:

Merci. Cependant avant même d’oc j’aurais aimé savoir à quoi correspondent exactement les chiffres de timing. Je vais essayer de trouver un dossier clair pour le lire ce soir :bounce:

:miam: time [:shy]

Toujours pas manger moi Alexandre1987 :o

P’tit joueur :o²

Il suffit de chercher. 30sec sur google…
www.pcworld.fr…
www.pcinpact.com…

Après je suis sûr qu’il y a des explications sur le forum de hfr.

Oui oui, c’est ce que je comptais faire ce soir, mais je demandais des fois que vous ayez une référence ou une bible sur le sujet en bookmark quoi :super:

Ca c’est clair. :paf:²

c’est pas compliqué dans ton bios tu as les 4 premier a regler comme la ram le reste c’est auto :jap:
Par exemple 9-9-9-24 (après personnellement le 5ieme je le met en 2t ce qui est le plus fréquent enfin ce que j’ai vu le plus souvent parce que cette valeur est aussi importante pour l’o/c et on sais jamais trop bien comment la régler :wink: )
[/quote]
Le Taux de commande CMD, c’est le temps (coups d’horloges) nécessaire pour s’adresser à la barrette et à la puce mémoire contenant la zone mémoire désirée. (on peut mettre 1 ou 2, sachant que 2 fait copieusement chuter la vitesse de la RAM, mais est nécessaire quand on dispose de peu de mémoire).
Bref si c’est activé tu perds beaucoup en perf, normal ça prend 2 fois plus de temps pour accéder à l’information. Mais bon cela est inutile quand on fait de l’o/c juste pour la fréquence.

:hello: a tous quelqu’un a un lien ddl pour les drivers 260.99 de nvidia car leur site ne fonctionne pas le dl des drivers s’effectue a 24kbt/s …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ALLO ?

:hello:

hé oh calme-toi ! On ne passe pas notre temps ici !

www.guru3d.com…

tinyurl.com…