..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Oui c’est clair que les lunettes sont très chères. Par contre je me demande si l’électronique est très compliquée :confused:
Mais bon ça doit surtout les tests sur les LCD et les verres des lunettes qui soivent coûter le plus cher.

Si vous attendez la 3d sans lunettes sur du 25/30 pouces vous allez attendre longtemps :paf:

L’année prochaine voir encore celle d’après, les prix auront largement baissés, là je prendrais peut être un écran pc 3D et encore … je suis pas sûr :o

Non c’est vis à vis du fait que les verres des lunettes doivent être neutres. Sinon que tu porte des lunettes depuis longtemps ou non tu verra flou.

Pour la 3D sans lunettes c'est dans 3 ans d'après un présentateur de belgacom ;)
Oui dans le jeux il faudra que je teste parce que la TV3D ça ne m'a pas du tout convaincu.

:whistle:

J’en doute fortement. En suivant l’actualité de la nintendo 3Ds, plusieurs constructeurs/journalistes ont été interrogés et tous confirment le fait que des écrans 3D sans lunettes émergeront mais seront peu convaincu car très très contraignant (angle, distance etc…)

Ouais enfin on verra, car d’ici à ce que la moitié des foyers soient prêts à acheter des lunettes de 100€ pour chaque membre de la famille hein …
Ca poussera les constructeurs à innover !

Oui c’est sûr mais il se passe tant de choses en 3 ans :confused:
Déjà que l’on voit qu’on a bien avancé sur les lentilles parfaites (cf futura-science) on peut toujours espérer.

ps: je n’ai pas fait de faute à belgacom :heink:

[quote="007sivade"] [quote="kev-47"] 1) Non c'est vis à vis du fait que les verres des lunettes doivent être neutres. Sinon que tu porte des lunettes depuis longtemps ou non tu verra flou.
2) Pour la 3D sans lunettes c'est dans 3 ans d'après un présentateur de belgacom ;)
3) Oui dans le jeux il faudra que je teste parce que la TV3D ça ne m'a pas du tout convaincu. [/quote]
  1. Je parlais de la gêne (éventuel) de porter des lunettes :jap:
  2. Ouais alors ça hein tu sais déjà 3 Ans ça fait long ensuite les prévision c’est comme monsieur météo les instrument et sondes en moins :ane:
  3. Ouais, ça n’a rien a voir, même la 3D au ciné c’est pas franchement terrible (et souvent mal réglé :wink: )
    [/quote]
    Non c’était devant une TV. J’avais aussi testé au futuroscope.
    Pour les lunettes, bah en été beaucoup portent des lunettes de soleil effet mouche donc ils peuvent bien supporter ça ! :stuck_out_tongue:

D’ailleurs microsoft bosse sur une techno qui repèrerait la position des personnes présentes pour adapter je ne sais quoi au niveau de l’écran pour être moins limite en terme d’angle et de nombre. :wink:

Non mais je voulais faire une blague sur les belges :ane:

ps: le ridicul ne tue pas : www.dell.com…
Edité le 06/11/2010 à 22:38

:MDR:
J’ai bien ri avec le Dell ! Qu’est ce que c’est con ! Un peu plus et on pourrai croire à une parodie !
Edité le 06/11/2010 à 22:42

:MDR la vidéo

T’oublie les 64 millions de possibilités de modder la tour grâce aux 4 emplacement où il y a des leds :o
Ainsi que les emplacements des composants sans outil, c’est à dire un panneau latéral tenu pas de vis à main :smiley:

J’ai oublié le plus beau : À partir de 3 499 €

+1

N’empêche que certains modifient leur PC de cette façon. Voir en mettant les panneau latéraux qui s’ouvrent en papillon :confused:
Quel mauvais goût ! M’enfin on a tous été un peu kékétuning à un moment :smiley:

Mon dieu mais il est superbe ce boitier je le connaissais pas ! :ouch:
Mission de demain : chercher des tests et des prix pour voir ce qu’il vaut !

le 3/4 du prix et le prix du boitier :paf:

Je serai plutôt Lian Li PC-A71F pour la place. Au moins onpeut mettre du E-ATX. Comme ça plus tard si je veux mettre un dual CPU et si j’en ai les moyens: aucun problème ! Mais bon pour l’instant autre chose l’intéresse.

Ah ouai ! :paf:

130euros la bête, 18kg :nexath Ca fait beaucoup quand même
Par contre y’a un truc bête, les ventilos de façades ne sont efficaces que porte ouverte j’imagine, ça gâche un peu le style de la tour du coup.
Edité le 06/11/2010 à 23:28

Mcdo à 23h30 :heink:

En plus a macdo il n’y a rien à manger.
Rien ne vaut un bon plat préparé :miam: Enfin je dis ça parce que les pizzas/pâtes pendant 4 jours m’ont blazé. Je vais essayer de faire de la cuisine ! :smiley:

Enfin pas demain c'est dimanche :o
[quote="lamoua76"] 130euros la bête, 18kg :nexath Ca fait beaucoup quand même Par contre y'a un truc bête, les ventilos de façades ne sont efficaces que porte ouverte j'imagine, ça gâche un peu le style de la tour du coup. [/quote] Ouai ce n'est pas un boitier de tapette :mdr: 130€ c'est un prix moyen pour un boitier :neutre: C'est vrai que les 18kg... rajoute la config plus un water et t'as de quoi t'entraîner pour transporter la copine :ane: Edité le 06/11/2010 à 23:30

www.collegehumor.com… baléze les mec ( marché sur l’eau :paf:)