Non mais moi je vois que le sli est 2 fois moins perf sur le graph et ça me parait bizarre car ça vient de la page nvidia sur le sli :paf: ici : www.nvidia.fr…
Edité le 06/11/2010 à 19:05
Ils ont dû inverser et vu le gain annoncé je pense que c’est un truc marketing encore… Genre les perfs sont quasi doublées partout [:paysan]
Edité le 06/11/2010 à 20:01
ça y est on a enfin le Sony Vaio … 1 mois après avoir passé la commande c’est pas trop tôt, facturé dans une boutique et réception dans une autre :nexath
Edité le 06/11/2010 à 20:34
Ah mais là si, c’est le bien’g non ? :pt1cable:
[/quote]
Ok un Raptor, un Tomcat et un Longbow
Les seuls trucs qui m’intéressent
Edité le 06/11/2010 à 20:43
C’est clair que c’est toujours mieux avec une fréquence plus élevée. Par contre je me demande si on voit réellement la différence entre 120 Hz et 60 Hz ou si c’est juste un effet placebo.
Oui je sais mais je parle de quand tu passe en « 2D ». Beaucoup l’achêtent pour se retrouver avec les vieux CRT dont ils font l’apologie (le canon à électron ce n’est pas mon truc…).
La 3D c’est subjectif, perso je n’en voit pas l’intérêt pour le moment mis à par être plus déchiré en rentrant de soirée :o
Tant qu’il y aura des lunettes bof. Je préfère franchement une installation avec plusieurs vidéo projecteurs, ou au moins 3 moniteurs de 24" que des trucs 3D comme ça.
Je me vois mal bouger un curseur en 3D dans 3dsmax
Mais plus sérieusement, moi aussi j’attends que la 3D évolue un peu plus, déjà pour le prix et ensuite la possibilité de ne pas utiliser des lunettes spéciales hors de prix (90/100… la paire :paf:)