http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/31//mini_101031075233796707030910.png
:jap:
Désolé j’ai pas coupé l’autre écran, c’est a droite que ça se passe :whistle:
j’ai été voir et j’ai loupé ces lignes :paf:
thx ![]()
j’ai été voir et j’ai loupé ces lignes :paf:
thx ![]()
C’est bien, bon cruncheur :o
StykillerX:
007sivade:http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/31//mini_101031075233796707030910.png
Désolé j’ai pas coupé l’autre écran, c’est a droite que ça se passe :whistle:C’est bien, bon cruncheur :o
:whistle:
Régulier aussi :o
Moi aussi :o
:hello:
Ouai ma mere squatte l’ordi pour jouer au spider solitaire… vive les vacs ! :paf:
Ouai ma mere squatte l’ordi pour jouer au spider solitaire… vive les vacs ! :paf:
:nexath
kev-47:
Je lui en ai monter un uniquement pour qu’elle me foute la paix quand mon père lui laisse pas son pc portable
Bah elle en a un portable mais vu qu’on est rentre en vac en France elle ne l’a pas pris, avion aidant. Il y a bien l’ordi la haut mais il faut que je demande le mdp a mon pere et surtout je ne pourrai pas m’empecher de nettoyer et optimiser tout ce systeme qui est pollue comme tout pc de gens qui n’y connaissent pas grand chose ![]()
007sivade:kev-47:
Je lui en ai monter un uniquement pour qu’elle me foute la paix quand mon père lui laisse pas son pc portable
Bah elle en a un portable mais vu qu’on est rentre en vac en France elle ne l’a pas pris, avion aidant. Il y a bien l’ordi la haut mais il faut que je demande le mdp a mon pere et surtout je ne pourrai pas m’empecher de nettoyer et optimiser tout ce systeme qui est pollue comme tout pc de gens qui n’y connaissent pas grand chose
:lol:
Bon c’est bon PC récupéré ! C’est déjà autre chose que l’écran résistif :lol:
[:lecorse] youpiii [:lecorse] je suis passé en dessous du 2 000ème dans la route du rhum virutelle [:lecorse]
[:lecorse] youpiii [:lecorse] je suis passé en dessous du 2 000ème dans la route du rhum virutelle [:lecorse]
Sur combien ?
SanYohan:
Sur combien ?
y a pas marqué le nombre de participant mais la page d’accueil du jeu affichais 130k skippers :nexath
kev-47:
SanYohan:
Sur combien ?
y a pas marqué le nombre de participant mais la page d’accueil du jeu affichais 130k skippers :nexath
Ah ouai quand même !
ça va fait un beau score ! :super:
SanYohan:
kev-47:
SanYohan:
Sur combien ?
Ah ouai quand même !
ça va fait un beau score ! :super:
oué enfin c’est que le 1er jour
, la route du rhum ca dure entre 7 et 20 jours grosso modo ![]()
et comme je ne paye pas les options pour « facilité » je vais surement finir bien plus loin :o ![]()
Nop ![]()
C’est le site virual regatta ?
'tain j’ai trouvé ma config
le seul souci c’est que j’ai pas vendu le pc
²
c’est quoi encore comme nouvelle config :pt1cable:
tape dans le haut gamme , sa evitera de changé tout les deux mois :paf:
Edité le 31/10/2010 à 21:55
boet:
'tain j’ai trouvé ma config
le seul souci c’est que j’ai pas vendu le pc
²
c’est quoi encore comme nouvelle config :pt1cable:
C’est la mienne, mais cela fait 2 ans que je ne veux pa lui vendre, alors il fait la gueule :icon_biggrin:
3fps sous TDU 2 :paf:
Autant dire que ce jeu là, pour le moment, c’est celui qui me fait le plus souffrir :paf:²
3fps sous TDU 2 :paf:
Autant dire que ce jeu là, pour le moment, c’est celui qui me fait le plus souffrir :paf:²
tente FSX tout au max :nexath