..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

j’ai été voir et j’ai loupé ces lignes :paf:

thx :wink:

C’est bien, bon cruncheur :o

Moi aussi :o

:hello:

Ouai ma mere squatte l’ordi pour jouer au spider solitaire… vive les vacs ! :paf:

:nexath

Bah elle en a un portable mais vu qu’on est rentre en vac en France elle ne l’a pas pris, avion aidant. Il y a bien l’ordi la haut mais il faut que je demande le mdp a mon pere et surtout je ne pourrai pas m’empecher de nettoyer et optimiser tout ce systeme qui est pollue comme tout pc de gens qui n’y connaissent pas grand chose :confused:

:lol:

Bon c’est bon PC récupéré ! C’est déjà autre chose que l’écran résistif :lol:

[:lecorse] youpiii [:lecorse] je suis passé en dessous du 2 000ème dans la route du rhum virutelle [:lecorse]

Sur combien ?

y a pas marqué le nombre de participant mais la page d’accueil du jeu affichais 130k skippers :nexath

Ah ouai quand même !

ça va fait un beau score ! :super:

oué enfin c’est que le 1er jour :confused: , la route du rhum ca dure entre 7 et 20 jours grosso modo :confused:

et comme je ne paye pas les options pour « facilité » je vais surement finir bien plus loin :o :confused:

y a personne qui joue la route du rhum virtuelle ici apparemment :D

Nop :confused:

C’est le site virual regatta ?

yep :wink:

regate-virtuelle.france3.fr…

c’est quoi encore comme nouvelle config :pt1cable:
tape dans le haut gamme , sa evitera de changé tout les deux mois :paf:
Edité le 31/10/2010 à 21:55

C’est la mienne, mais cela fait 2 ans que je ne veux pa lui vendre, alors il fait la gueule :icon_biggrin:

3fps sous TDU 2 :paf:

Autant dire que ce jeu là, pour le moment, c’est celui qui me fait le plus souffrir :paf:²

tente FSX tout au max :nexath