Comment il essaye de refourguer sa came lui :ouch:
:ane:
En plus, donc Zen s’il veut juste ta 8800, bah faut qu’il achète le pc en entier!!!
Si c’est pas de la vente forcé :ouch:
:ane:
Non mais c’est quand même mieux de se débarrasser de tout d’un coup que d’avoir encore juste un DD ou le boitier à vendre ![]()
Pas évident le micro atx :jap:
Edité le 31/10/2010 à 17:49
z’ont leur règles :ane:
@ sivade : tu peux passer un ch’tit coup sur msn stp ?
sivade => Va falloir que t’arrêtes de me prendre de haut comme ça.
Je ne suis pas le dernier des abrutis, merci …
Edit: Et toi tu as le droit de troller, pas moi? Logique … :yeux1:
Edité le 31/10/2010 à 18:31
StykillerX:
z’ont leur règles :ane:
:sarcastic:
Rhhoooo :o
Zen les mecs :o²
c’est bien le micro atx ! mes deux 285 passent pas ! ^^
En même temps le micro ATX c’est conçu pour des configs compacts avant tout. :neutre:
Bon, je sens que les 2 ports PCI-E 16X de ma Formula vont bientôt servir. [:shy]
Compte supprimé:c’est bien le micro atx ! mes deux 285 passent pas ! ^^
En même temps le micro ATX c’est conçu pour des configs compacts avant tout. :neutre:
Bon, je sens que les 2 ports PCI-E 16X de ma Formula vont bientôt servir. [:shy]
Deux charrues dans un pc, je me demandes ce que ça fait [:paysan]
[:shy]
Quelques petite bidouille dans le bios et bah j’ai réduit mon vdrop de 0.01 à 0.005 :sol:
Autant dire inexistant. ![]()
quoi ? :o tu va cheaté pour me dépassé ? :o je refuse ! [:eveden]
quoi ? :o tu va cheaté pour me dépassé ? :o je refuse ! [:eveden]
:MDR
boet:
007sivade:ou pour avoir une bonne carte mère en oc apacher :jap:
Une bonne mobale µatx c’est pas donné !
J’avais regarder, la mobale qu’il a pris, pour avoir une aussi bonne en oc, il faut taper dans du beaucoup plus chayr :jap:
www.materiel.net… :neutre:
aux connaisseurs Nvidia :o , y a quoi comme programme pour O/c une carte Nvidia du type GTX ? :o
parce que bon Rivatuner ne me le permet pas [:kurdent]
SanYohan:
aux connaisseurs Nvidia :o , y a quoi comme programme pour O/c une carte Nvidia du type GTX ? :o
msi afterburner est excellent sinon, il y a l’équivalent des ccc ici www.nvidia.fr…
ciruelo:
007sivade:boet:
007sivade:ou pour avoir une bonne carte mère en oc apacher :jap:
Une bonne mobale µatx c’est pas donné !
J’avais regarder, la mobale qu’il a pris, pour avoir une aussi bonne en oc, il faut taper dans du beaucoup plus chayr :jap:
www.materiel.net… :neutre:
Oui et ? c’est la sienne :neutre:
équivalent atx a 234 :neutre:
en micro atx , il y a pas beaucoup le choix :icon_biggrin:
Edité le 31/10/2010 à 19:24
Bon par contre j’ai un petit problème de surchauffe des VRM (je sais pas si on appel ça comme ça pour les cm) de la CM :arf:
Si ça s’appelle comme ça aussi. :jap:
VRM => Voltage Module Regulator
Un problème de surchauffe c’est a dire? Ils sont à quelle température? [:paysan]
Edité le 31/10/2010 à 19:27
juju251:
007sivade:Bon par contre j’ai un petit problème de surchauffe des VRM (je sais pas si on appel ça comme ça pour les cm) de la CM :arf:
Un problème de surchauffe c’est a dire? Ils sont à quelle température? [:paysan]
Bah en auto c’est normalement chaud, et avec la nouvelle fréquence de ceux-ci je peux pas mettre mes doigts dessus (le tout en charge
) et j’ai eu un mini bug j’ai réussi a refroidir suffisamment vite pour éviter le plantage :ane:
Donc quelque chose me dis que je suis pas passé loin des 90° température radiateur, va falloir que je la WC si je veut garder la fréquence des VRM :arf:
EDIT: avec le ventilo dessus ça reste plus chaud, mais mes doigts peuvent y rester :jap:
tu parle de ta carte graphique ? :paf:parce que si c’est ta mobo j’ai du mal à te croire
SanYohan:
la tienne aussi c’est une charue [:supayrjirotoh] 53k pour moi :o
En poussant un peu la charrue, je viens de faire 51K. :ennuye:
Ca a beau être une charrue, ça avance! :na: :ane:
Une charrue … de course! [:superguipom]
48k avec un pauvre C2D et une 5770 à peine o/c [:shy]
SanYohan:
msi afterburner est excellent sinon, il y a l’équivalent des ccc ici www.nvidia.fr…
installé pour voir, mais rien trouvé pour l’o/c ![]()
ciruelo:
007sivade:juju251:
007sivade:Bon par contre j’ai un petit problème de surchauffe des VRM (je sais pas si on appel ça comme ça pour les cm) de la CM :arf:
Bah en auto c’est normalement chaud, et avec la nouvelle fréquence de ceux-ci je peux pas mettre mes doigts dessus (le tout en charge
) et j’ai eu un mini bug j’ai réussi a refroidir suffisamment vite pour éviter le plantage :ane:
Donc quelque chose me dis que je suis pas passé loin des 90° température radiateur, va falloir que je la WC si je veut garder la fréquence des VRM :arf:
EDIT: avec le ventilo dessus ça reste plus chaud, mais mes doigts peuvent y rester :jap:
tu parle de ta carte graphique ? :paf:parce que si c’est ta mobo j’ai du mal à te croire
Ah bon et pourquoi ? tu veut des photo du muli ainsi que du bios ?
1.32500 bios = 1.326/1.327 en idle et 1.330/1.329 en charge au multi :jap:
donc tu parle bien de la carte mére , les vrm que tu dit et en faite des mosfets ( donc sa m’étonne pas que sa chauffe )
c’est rien 90 ° sur les mosfets ( c’est un peut comme les vrm sur une carte GPU )