..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

Tiens une section JV sur TF1 :o
ça fait peur les « Hero » et cie.

A midi c’était pire, avec Kinect …

On voit clairement le publique qui aime ça : gamin(e) de moins de 12ans, famille …
Belle machine à fric, ça fait bien peur !

Pareil pour la Wii et le PsMove …

C’est le nouveau marché la famille :neutre:

Il n’y a pas tout le monde qui passe son temps sur des simu militaires ou de voiture :smiley:
Image une personne de plus 40 ans, joueur occasionnel, s’essayer sur un DCS… Ou une gamine sur Resident Evil :paf:

Oui c’est sûr, mais le problème c’est que maintenant ils ne jurent que par ça, bientôt les jeux de « vrai » gameur n’existeront plus ou on aura que des pseudo call of duty tels que MOH enfin, plus ça avance, plus les jeuxvideo sont basés sur le fric et baissent en qualité je trouves.

Il y a toujours des titres supers qui sortent :wink: C’est juste qu’ils ne sont pas mis en avant sur les sites de news. Il faut dire pour les marchés niches à qui ils s’adressent les forums font déjà le boulot nécessaire.
Il faut juste passer moins de temps à lire les news sur jv.com :ane:

Les news de jv.com cava, c’est juste les commentaires et les forums qui sont à chier

Beauf. Les news oui (c’est peut être le moins dur mais le plus long/chiant dans un site de ce genre) mais les tests maintenant… ça se résume aux jeux des bulldozers vidéoludiques.

store.steampowered.com…

Frontlines : Fuel of War pour 1,49 € :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:sommeil:

la gtx580 sous 3d mark vantage ? : hardware-games.fr…
:smiley:
Edité le 28/10/2010 à 22:29

[:paysan] … pourquoi mettre le lien pour ton forum et pas pour un site qui en traite en tant que news ? [:paysan]

Je sais pas [:paysan]

Parce que les sites en parlant pour le moment sont chinois ou norvégien :ane:

ah ? :etonne2: aucun site français n’a pas repris ces informations ? [:sanyohan]

ils sont nuls ou ils ont peur d’etre hors la loi avec toutes les lois francaise ? :ane:

:ouch: 'tin les réducs que Steam fait cette semaine :ouch:

store.steampowered.com…

:miam: si je craque pas avant la fin de la semaine ça sera un miracle [:cyberjo]

Bah apparemment non :ane: pas pour le moment en tout cas :ane:²

Stykiller => J’éspère que tu ne vas pas recommencer avec la pub pour ton forum … :yeux1:

Autant dire que j’ai la chose particulièrement à l’oeil.

Dans ce cas là c’est différent, c’est surtout une ancienne histoire de pub sauvage et les modos veillent à ce que ça ne se reproduisent pas (Et si Stykiller souhaite en parler avec les modos, il est assez grand pour le faire, donc acte).

Oh mec tu t’es fait arnaquer là !

Tu n’as pas de soucis a te faire sur ca, ca ne depassera plus le cap du lien tres occasionnellement sur ce topic si j’ai une actualité que personne n’a lu sur d’autre site important.

non c’est ça

je peux te détailler la facture

uniquement la main d’oeuvre :

vidange norauto 10w40 39,90 €
pose plaque immat avant et arriére 12 €
remplacement filtre a huile 9,90 €
pack montage sécurité pneu 34 €

piéce :

2 pneus michelin 103,90 €
2 plaque alu d’ immatriculation 29€
filtre a huile 10,30 €

= 239 € ( c’est surtout la main d’œuvre qui est cher ) :riva:
lol le ptit + il mon fait la préssion des pneus a l’avant :paf:
Edité le 29/10/2010 à 00:01

Let it be qui play en ce moment ? et quoi ?

:hello: Bonne journée :jap:

[b]OUVERT[/b]