www.materiel.net… + le fan en cadeau
les timing , tu peut les baissé vers 6-7-6 se genre là ( j’ai vu sa quelque par et par un pote )
www.materiel.net… + le fan en cadeau
les timing , tu peut les baissé vers 6-7-6 se genre là ( j’ai vu sa quelque par et par un pote )
c’est commandé donc on verra =D pi ocz franchement j’aime beaucoup ma ocz platinium roxxé donc bon elle est vendu en va voir leur hdg wait and see :icon_biggrin:
Dota666:
007sivade:Dota666:
OCZ, je me méfie
c’est commandé donc on verra =D pi ocz franchement j’aime beaucoup ma ocz platinium roxxé donc bon elle est vendu en va voir leur hdg wait and see :icon_biggrin:
Moi c’est surtout quand je vois ma DOMINATOR GT même timing, même fréquence payé plus de 250 que je méfie encore plus, même si un airflow était compris avec
heu juste que corsair son plus cher que tout le monde =D et c’est pas nouveau lol ensuite ocz a toujours eu des prix très très bas ^^
20euro décart entre la corsaire gt et la ocz regarde
Edité le 28/10/2010 à 12:54
J’ai faim :o
Et en plus on vient de se faire griller d’un point sur Formula MT :o²
Bon allé vais manger :o
elles on juste incroyablement baissé de 100 quoi :arf:
www.rueducommerce.fr…Je vais quand même vérifié mais je suis sûr que je les ai eu a 260 par là :sweet:
[quote="boet"] ha ouais ben baisé au max, en même temps ça baisse depuios quelques temps.Install de dead rising finie sur le laptop §§ vais play a un jeu de bourrin :love:
Tu va être extrêmement déçu il est nul a souhait ![]()
Et oui, là si c’est le cas baisé complet pour la première fois, ça y est, je suis BE maintenant :whistle:
(humour) :o
[/quote]
Ahah le Gay :o
[:skyos]
:hello:
patroll !
www.cowcotland.com…
kev-47:
patroll !
www.cowcotland.com…Mon four version 2 :miam:
Imagine le score sous BOINC :oui:
StykillerX:
kev-47:
patroll !
www.cowcotland.com…Mon four version 2 :miam:
Imagine le score sous BOINC :oui:
Même sous boinc ^^ les AMD ont largement l’avantage du à leur puissance de calcul brute beaucoup plus importante.
Edité le 28/10/2010 à 15:45
baf , deux pneus arriére + vidange + plaque immatriculation = 239 :paf:
Pour un Humer, spas cher :non:
'taing j’ai été faire un tour dans un saturn… 80 le koss ur40, 32 sur matos, 650 la GTX480 :paf:
'taing j’ai été faire un tour dans un saturn… 80 le koss ur40, 32 sur matos, 650 la GTX480 :paf:
C’est tout?? :ane:
Laiho54:
:nexath
Laiho54:
Bah mayrde alors :paf:²
Bon, moi j’crois que j’va sûrement m’prendre une evga pour la garantie 10 ans au final, à moins que leur rad soit moisi j’prendrai une asus/gigabyte :o²
ciruelo:
Pour un Humer, spas cher :non:
non juste une ptit 206 :sweet:
Quel PC fixe ? [:payan]
[:shy]
Edité le 28/10/2010 à 18:57
500 d’ailleurs :o
Pas assez cher pour saturn :o