..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

2[quote=« kev-47 »]

Répond pas non plus et laisse couler sinon ça va partir en live :confused:
Il y a autant de point de vue sur la question que de catégories de personne sur Terre.

Ce n’est parce que qqun a une config moins perf que les autres qu’il faut niveler la population vers le bas (là ça pourrait partir sur une discussion politique :p).
Ce n’est pas une question de passion. Mais surtout d’utilité. Perso j’ai envie de passer en multiscreen pour ce qui est jeu de simu donc autant avoir qqch qui tienne un minimum derrière :wink:
[/quote]

c’est mort cava deja partir en live :ane:

Edité le 21/10/2010 à 21:31

c’est mort cava deja partir en live :ane:
[/quote]
Si tu veux on peut flooder histoire de couler l’autre discussion :smiley:

[/quote]
:ane:

Nan mais t’as raison jlaisse tomber, de toute façon c’est peine perdue :o
Edité le 21/10/2010 à 21:33

[/quote]

Oui j’aurais aimé mais surle wave c’est pas pratique pour le flood intensif :confused:

Oui j’aurais aimé mais surle wave c’est pas pratique pour le flood intensif :confused:
[/quote]
Arf ouai :confused:

Restons en la les amis :jap:

Arf ouai :confused:
[/quote]

vivement le clubic optimise pour portable, enfin si il n’est pas rempli de bug :nexath

Sinon vous avez vu les GTX 580 qui vont enterrer vivante les nouvelle ATI avec leur Catalyst moisis ? [:shy]

vivement le clubic optimise pour portable, enfin si il n’est pas rempli de bug :nexath
[/quote]
Oui déjà il faudrait qu’il soit débuggé :ane:
Après revoir l’agencement des fenêtres en php pour les écrans de mobiles mais bon là avec toutes les pubs dans tous les cas ça ne marchera pas :paf:

[/quote]
Vaut mieux pas que tu vois l’appli HFR+, le forum HFR pour iphone, appli non officielle mais super pratique… c’est une galère de venir sur clubic à côté [:kurdent]

Oui déjà il faudrait qu’il soit débuggé :ane:
Après revoir l’agencement des fenêtres en php pour les écrans de mobiles mais bon là avec toutes les pubs dans tous les cas ça ne marchera pas :paf:
[/quote]
On va se retrouvé a tout naviguer sur la version mobile pour éviter les pub :ane:
[/quote]
Fait gaffe, ils seraient bien capable de te mettre une popup à chaque chargement de page :lol:
Edité le 21/10/2010 à 21:43

Vaut mieux pas que tu vois l’appli HFR+, le forum HFR pour iphone, appli non officielle mais super pratique… c’est une galère de venir sur clubic à côté [:kurdent]
[/quote]
D’un côté HFR c’est axé fonctionnalité que sur le bling bling d’ici :confused:

Oui elles vont tout cramer :ane:

Bon sinon, ca intéresse du monde une clé pour la beta de TDU2 ? :smiley:

Bon je vais manger mon flan, je remonte les manches et je me fais un Pro-Nvidia :o

[:skyos]

pfff, y’a même pas 1 mois t’avais le kikitoutdur devant ta HD5850 alors pouet pouet hein :o

salut les gens !! comment va ? :hello:

dans quel sens du terme ? :ane:

pour débloquer le bug de facebook sur Clu et d’autres sites, ainsi que les trucs google y’a un plugin FF pour ça :slight_smile:

Ghostery, c’est en français, ça bloque google, facebook, doubleclick… :jap:

Même pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

:hello: dota
Ca faisait longtemps !