..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 3]

[:helo] o/cman, comment vas-t’ ?

tant que c’est pas des pierres à la Obé :paf:

Pas trop mal mon dru, mieux que hier en tout cas, (j’avais fini à 19h30 au lieux des 17h habituel :paf: )

fallait pas l’installer :o

t’es bon pour reformater [:shy] :ane:
Edité le 21/10/2010 à 18:43

aucun soucis avec, même avec la polygamie :o
Vous savez pas l’utiliser c’est tout :o

:hello:

Plus que demain :pt1cable:

dit-il en restant assis toute la journée a écrire sur son cahier… :o

t’es ouf ? [:kend] moi veux pas que tu fasses venir un vampiro-gothic-sacrificieur dans notre si belle région [:kend]

bon :D , dès que je rentre chez moi, installation de ma nouvelle tite bèbête [:rufuss]

Arrête on a plein de boulot, 2 commentaires, un livre à lire toussa pour la rentrée :o

bosse, décharge les les 5 camions à la suite, entrer sur informatique tous les cartons, durant 8h d’affilé :o
Tu verras que les devoirs cay le bien :o²

c’sûr que c’le bieng de dormir 5h par nuit :o²

:hello:

www.grosbill.com…

pas cher :smiley:

1,24€/Go :smiley:

rhaaaa :o le site de Nvidia bride le débit des téléchargement des pilotes [:eveden] , je « ne suis qu’a » 240/250ko/s [:kurdent]

SanYo : GTX460 a 170€ :paf:

:paf:

oué j’ai lu ça :pfff: genre ils pouvaient pas l’annoncé 3 jours avant en début de semaine ? :o :pfff:

m’enfin je m’en plaint pas :smiley: , j’ai payé ce prix là quand meme :smiley: et avec 2Go et prete pour un sli futur peut etre :ane:
Edité le 21/10/2010 à 21:01

Ont nous prend pour des cons. :grrr:

y’en a gros sir :paf:

C’est intéressant quand même.
J’ai bien envie d’acheter deux gtx 470 une fois les nouvelles CG sorties :miam:

Enfin il y a plein de trucs que je veux acheter aussi :ane:
Heureusement qu’il y a Noël et mon anniv le même mois :stuck_out_tongue:

Qui a une meilleur conf que moi hein. Regarder sur mon profil. Faut pa déconner, la chiasse au ++ c’est du business :ange: et qui qu’est les ânes :paf:

Répond pas non plus et laisse couler sinon ça va partir en live :confused:
Il y a autant de point de vue sur la question que de catégories de personne sur Terre.

Ce n’est parce que qqun a une config moins perf que les autres qu’il faut niveler la population vers le bas (là ça pourrait partir sur une discussion politique :p).
Ce n’est pas une question de passion. Mais surtout d’utilité. Perso j’ai envie de passer en multiscreen pour ce qui est jeu de simu donc autant avoir qqch qui tienne un minimum derrière :wink:
Message edité le 21/10/2010 à 21:27

Obelix, merci de rester poli et courtois, à ce que je sache personne ne t’a insulté alors fais en de même.
Edité le 21/10/2010 à 21:27