:hello:
investi alors [:shy]
[:yeoh]
certes, mais rien que google ça fait 150x BOINC
kev-47: liosarreis: Alexandre1987: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:les serveurs facebook en moins ça ferait une sacrée économie d’énergie pour la planète tient…
Ah bah oui tiens et pourquoi se focaliser sur facebook ?
facebook par ci facebook par la…y’a pas que les serveurs de facebook, et dans le même registre on peut parler de “boinc”…
Ce n’est le cas que pour ceux qui laissent allumé leur ordi que pour faire tourner boinc. Après pour ceux qui le laissent allumé anyway autant que ça serve à qqch.
D’ailleurs peut être que les serveurs de facebook ont lancés BOINC ce qui fait que ça rame.certes, mais rien que google ça fait 150x BOINC
Si au moins un jour tous les serveurs de google était down !
Reference #11.95644ec2.1285273057.25787f [/spoiler]
C’est joli ! :love:
Edité le 23/09/2010 à 22:18
ddrbom_1_1:[:helo] ici !!
fiou j’aime bien les jeux de F1 mais avec mon GPU intégré ça va être light :paf:
Si tu m’envoies un chèque de 250 j’investis dnas une ptite gtx 460 :bounce:
Alexandre1987: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:les serveurs facebook en moins ça ferait une sacrée économie d’énergie pour la planète tient…
facebook par ci facebook par la…y’a pas que les serveurs de facebook, et dans le même registre on peut parler de “boinc”…
Entre couper un site useless et des clients boinc utile qui calculent les prévisions climatiques (par ex.) contre des émissions de CO2 … :whistle:
:miam: pour ceux qu’aiment les jeux de F1 , le tout nouveau F1 2010 est un vrai bonheur :miam:
ça fait 3 jours que j’y joue :whistle:
Avant d’aller dormir, il me fallait partager cette vidéo avec vous :ane:
Alex, normalement tu peux regarder cette vidéo :oui: pas de restriction à la copyright sony ou je ne sais quoi :o (sauf si capcom à mis son nez là-dedans et que ton pays n’accepte pas les pubs de capcom [:paysan] )
J’aime bien, c’est comme MSN, et tout … Mais on pourrait largement s’en passer, le monde a bien existé avant fb et si fb venait à s’écrouler ça nous ferait bizarre un certain temps mais c’tout
C’est maintenant que tu t’en rends compte? :paf:
liosarreis: Alexandre1987: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Entre couper un site useless et des clients boinc utile qui calculent les prévisions climatiques (par ex.) contre des émissions de CO2 … :whistle:
Ou peut on trouver le résultat de ces calculs dans tous les projets qui existent ?
Ce soir le WE :D
:hello: OMG le temps de mayrde ce matin
Ah oui au fait j’ai gagné un iPhone 4 8)
Très classe comme téléphone.:super:
De retour du pôle emploi :o
De retour du pôle emploi :o
C’était sympa? :o
CarlitOw::hello:
De retour du pôle emploi :oC’était sympa? :o
chiant a souhaits :paf:
cool! :sol:
cool! :sol:
Foyray :icon_biggrin: