:oui:
007sivade: Constellation06:FACEBOOK EST DOWN, VIVE FACEBOOK [:woohoo]
:MDR :MDR :MDR
:bounce: :icon_biggrin:
Il y en a qui vont péter un câble à cause de ça c’est ça le pire ! :kaola:
ça rame chez facebook… les dev’s de clu aurait été engagés ailleurs ? :paf:
overclockman: 007sivade: Constellation06:FACEBOOK EST DOWN, VIVE FACEBOOK [:woohoo]
:MDR :MDR :MDR
:bounce: :icon_biggrin:
Il y en a qui vont péter un câble à cause de ça c’est ça le pire ! :kaola:
C’est ça qu’est bon ! :ane:
Allez bn tous :sommeil2:
Alexandre1987:les éboueurs je les retiens ceux là :o
Z’ont freiné comme des payday sur la rue devant chez moi … résultat 3m de trace de freinage des 4 pneus arrière du camion … non mais oh :pfff:
ah, ça doit commenceer à ressembler au zlip à fb alors :ane:
:nexath
Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:
Taing , j’hésite entre ZZ top le 16 oct et Carlos Santana le 12
blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:J’aime bien, c’est comme MSN, et tout … Mais on pourrait largement s’en passer, le monde a bien existé avant fb et si fb venait à s’écrouler ça nous ferait bizarre un certain temps mais c’tout
nope, car il y aura un autre truc et FB ça sera has been :ane:
comme les Skyblogs toussa, depuis l’arrivée de facebook, bah ça peine :neutre:
y'a Shakira à l'Arena de Montpell', j'hésite [:cyberjo]
Constellation06: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:J’aime bien, c’est comme MSN, et tout … Mais on pourrait largement s’en passer, le monde a bien existé avant fb et si fb venait à s’écrouler ça nous ferait bizarre un certain temps mais c’tout
y'a Shakira à l'Arena de Montpell', j'hésite [:cyberjo]
Effet de mode en gros :neutre:
CarlitOw: Constellation06: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
y'a Shakira à l'Arena de Montpell', j'hésite [:cyberjo]Effet de mode en gros :neutre:
tout à fait :oui:
CarlitOw: Constellation06: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
y'a Shakira à l'Arena de Montpell', j'hésite [:cyberjo]ouai, comme dit lio, c’est un effet de mode, maintenant le monde va tellement vite que ça passera … Même si chaque jour j’y croit de moins en moins
j'en ai marre de changer tout le temps de config et jamais être satisfait ... :@m’faudrait une config où j’puisse jouer mais aussi faire d’la bonne post prod audio (Logic Studio et Garageband) et malheureusement ça existe pas
tu changes ? :paf:
----> un mac
Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:
les serveurs facebook en moins ça ferait une sacrée économie d’énergie pour la planète tient…
:miam: pour ceux qu’aiment les jeux de F1 , le tout nouveau F1 2010 est un vrai bonheur :miam:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:les serveurs facebook en moins ça ferait une sacrée économie d’énergie pour la planète tient…
Ah bah oui tiens et pourquoi se focaliser sur facebook ?
facebook par ci facebook par la…
y’a pas que les serveurs de facebook, et dans le même registre on peut parler de “boinc”…
----> un mac
:MDR
Tu sais le monde a bien existé sans ordi, sans électricité ni même de douche.
Tu pourrais t’en passer ? :ane:
Alexandre1987: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
Je sais que tu y vas car justement tu sais qu’il est down le serveur :ane:les serveurs facebook en moins ça ferait une sacrée économie d’énergie pour la planète tient…
facebook par ci facebook par la…y’a pas que les serveurs de facebook, et dans le même registre on peut parler de “boinc”…
Apple, Microsoft, Google, Yahoo :neutre:
[:helo] ici !!
fiou j’aime bien les jeux de F1 mais avec mon GPU intégré ça va être light :paf:
:oui:
Alexandre1987: blanco_05:Si tu n’aimes pas facebook, pourquoi tu y vas ? :ane:
facebook par ci facebook par la…y’a pas que les serveurs de facebook, et dans le même registre on peut parler de “boinc”…
Ce n’est le cas que pour ceux qui laissent allumé leur ordi que pour faire tourner boinc. Après pour ceux qui le laissent allumé anyway autant que ça serve à qqch.
D’ailleurs peut être que les serveurs de facebook ont lancés BOINC ce qui fait que ça rame.