http://une-adresse-net-moche-pour-nullos.comoh to be slim agaiun trey now
Pour éviter les cons qui cliques, j’ai pas mis l’adresse :ane:
Néanmoins ça se voit que c’est pas mon pote qui a écrit ça, c’est sur, puis les fautes quoi :nexath
Edité le 12/10/2010 à 19:07
j’m’occupe d’un ordinateur portable a dépanner, et je me rend compte que malgré que la batterie soit bien branché et l’ordinateur sur secteur, elle ne se recharge pas , ca reste à 0%
vous auriez quoi comme explication ormi évidemment l’idée que la batterie soit HS ? (impossible de vérifier ça)
Edité le 12/10/2010 à 20:37
Le voyant de la batterie (sur le portable) est allumé? Il indique la charge?
Tu as branché le portable sur le secteur depuis longtemps? Il faut parfois un moment pour que la jauge de la batterie affiche quelque chose lorsque la batterie est très déchargée. La batterie en question est vieille?
[quote="007sivade"]
Aucune importance, tu leurs envoie un mail (si ça marche comme chez rdc) et tu refuse le colis :jap:
En attendant tu refais ta commande :)
[/quote]
Bah, je ne vais pas m'embêter, au pire, je sors le fer a souder et je bricole un peu (c'est la "rallonge" - le câble est en deux parties - qui a du mal). ;)
le voyant de batterie clignotte, mais je sais pas si c’est une indication de chargement (ou de tentative) ou si c’est signe qu’il n’y arrive pas :neutre:
j’ai brancher hier soir le portable sur secteur avec la batterie dedans , et ce matin toujours pareil, et là ce soir, toujours à 0%
et dans windows, l’icone d’alimentation indique « 0% disponible (branché, pas en charge) »
édit : je ne sais pas si la batterie est vieille, mais je ne pense pas super vieille, l’ordi est sous Vista d’origine
Edité le 12/10/2010 à 20:42