..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

PICS OR IT DIDNT HAPPEN :o
[/quote]

Non pas comme l’équipe de france :jap:

Ils gagnent pas autant :ane:

Non pas comme l’équipe de france :jap:

Ils gagnent pas autant :ane:
[/quote]
t’inquiete on gagne bien assez :wink:

[:skyos]

tin :o , pour le feu d’artifice ce soir ils sont meme pas d’accord d’un journal à l’autre :o

l’un indique c’est ce soir 23h , l’autre demain soir 23h :pt1cable:

Pour mon futur serveur de stockage, j’ai presque envie d’utiliser Microsoft Hyper V. [:paysan]

Ca me permettrait de faire tourner plusieurs machines virtuelles dessus, une de « prod » et une de tests par exemple.

Seul soucis, impossible de rester sur un CPU Atom. [:paysan]

:hello:

Tu vas t’orienter vers un nas home-made donc ?

comme pour le boitier quoi :MDR :MDR

Daysaulay juju [:shy]

+2

:hello:

Probablement. :jap:

Qu’est ce que tu veux que je te dise, le boitier c’est en stand by vu le temps qu’il me faudrait pour le faire. :arf:

Bon bah je crois que demain je n’irai pas au col du Noyer… je viens de roupiller 3h et je suis encore mort + mal de tronche + coup de chaud :nexath

L’altitude c’est pas réservé à n’importe qui :jap:

[:skyos]

Le col n’est qu’à 1660m et des poussières, pas très haut tout ça mais vue que je suis fatigué :ane:

[:skyos]²²²²

:o Les vosges c’est que des petits collines ça :o
Ça vaut pas mes Alpes :stuck_out_tongue: :whistle:

Par contre, je vois pas le rapport entre le col du Noyer et les vosges :ane:
Edité le 13/07/2010 à 20:49

[:tete2q] un ballon de 1400m [:gueule2con] , il est surement dans les records du monde [:tete2q]

Ok :jap:

[quote="SanYohan"] [:tete2q] un ballon de 1400m [:gueule2con] , il est surement dans les records du monde [:tete2q] [/quote] :paf:

Ah tu le prends comme ça http://www.citysmiley.com/smileys/fatigue/pleurmouche.gif

:sweet:

:ane:

[quote="blanco_05"]

Par contre, je vois pas le rapport entre le col du Noyer et les vosges :ane:
[/quote]

Bah j’habite en Lorraine faut bien que j’trouve un rapport quelque part :o

Bah j’habite en Lorraine faut bien que j’trouve un rapport quelque part :o
[/quote]
Et tu te surnom Là Haut, dans les vosges ? :o

:lol:
Pardon [:shy] Humour et chatie toussa

Et tu te surnom Là Haut, dans les vosges ? :o

:lol:
Pardon [:shy] Humour à chier toussa
[/quote]

Ah bah ça :whistle:

:stuck_out_tongue:

J’ai dû y mettre 1 ou 2 fois les pieds dans les Vosges, ça fait quand même loin de chez moi, j’suis plutôt au centre de la meurthe-et-moselle :o

Bonne nuit a tous :sommeil: Et merci Cela m’évite de faire des merci. :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: Voila :icon_biggrin:

Bonne nuit Obé :hello:
Edité le 13/07/2010 à 22:50