..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:

Un vidage du press papier et un vidage de la ram en rebootant et l’impr écran remarche :kaola:

Tin et toujours pas moyen que se soit windows qui gère le swap alloué… il revient à chaque fois sur l’autre option. D’où des problèmes de mémoire.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: kéké :paf:

et :hello: au TGVix :paf:

:hello:

Tu coches “géré par le système” puis sur “définir” :jap:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

:hello:

En effet, c’était le “définir” qui permet de mémorisé ça :ane:

Merci :jap:

:hello: Bouèèèt!

Je viens de comprendre l’utilisé du 503 error!
Je ne peux pas aller dans les topics des CDL pour râler un coup sur cette erreur car justement, elle protège clubic des râleurs …

Bien joué les développeurs :pfff:
Bon et sinon, quand on pourra surfer tranquillement ?
J’ai beau vider mon cache comme on m’a dit, c’est toujours pareil, je peux visiter 2-3 topics au max dans la journée. :pfff:

il y a beaucoup de soucis avec clubic pro aussi :jap:
faut bien regarder l’URL :wink:

:hello: pouet

Bref faux rhum en mousse quoi :ane:

Oui. C’est du bon matos. Par contre jamais entendu parler d’une version “Quadro” chez eux.

Power & cooling c’est du bon’g :oui:

Sujet de merde en rédaction :lol:


[quote="LTGreg22_1_1"] Oui. C'est du bon matos. Par contre jamais entendu parler d'une version "Quadro" chez eux. [/quote] Oui quadro no sé :ane:

Tu passe ton brevet? :heink:

Et en fait c’est la série Quad et non Quadro.


Mais de toute façon je me rappelle que mon médecin m'a déconseillé les jeux à cause de mes crises donc je rester sur le iMac. :op [/quote] [lewebpedagogique.com...](http://lewebpedagogique.com/brevet/brevet-2010-sujets-corriges-gratuits-francais/) :o

C’est pas ça la bonne méthode, ce qu’il faut c’est te délogger et te relogger sur Clubic (le problème de cache c’est chez Clubic, pas chez toi)

Tu passe ton brevet? :heink:

Et en fait c’est la série Quad et non Quadro.


Mais de toute façon je me rappelle que mon médecin m'a déconseillé les jeux à cause de mes crises donc je rester sur le iMac. :op [/quote] En fait c'est une Silencer Quad. Donc du bon matos. Et le mec qui vend ça, aucune mauvaise surprise à avoir avec lui.

p’tite compil Faceploucs :smiley:


:MDR


:paf:


:MDR²


[:shy]

C’est Facebook ou un forum!? [:paysan]

Enorme la “penisite”! :MDR
Edité le 29/06/2010 à 12:48

Oh putin :MDR

:super:

C’est le meilleur du pire de facebook :paf:

Ce qui me fait halluciner c’est le coup du "Si toi aussie tu préfére les ‘je t’aime’ que les ‘JTM’ "

3 fautes:
Le “aussie” :MDR -> aussi
“Préfére” :lol: Double combo! -> préfères
Les apostrophes qui servent de guillemets.

Et ça veut mettre un " Je t’aime" à la place de “JTM”
Qu’elle apprenne à écrire avant de râler :paf: