..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Font pas Axe aux embruns
Edité le 08/07/2010 à 18:25

:hello:

Bof, le premier jour c’est sympa, mais après elles commencent à te prendre la tête avec la lessive, faire des gosses, débarrasser la table…

[:skyos]

www.marimer.com… :neutre:

met toi ça sous les aisselles c’est a base de sel et d’oligo-éléments marin :neutre:

:paf: :nexath

Ouais et pis faut toutes les entretenir, c’est fatiguant à force… :paf:

J’en ai :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Fait chaud !!

:smiley:

28°c dans l’eau :super:

trop chaude :o

M’faut un bon 19 20 pour bien me rafraichir :o

en parlant d’eau :nexath , ça me fait souvenir que la semaine dernière, je suis allé à la pêche :smiley:

J’y vais pour tenter de choper un Bar (nan pas le bistrot :o [:eveden] ) , et j’en suis revenu avec … un ballon de foot :paf: (et en très bon état en plus [:shy]

:nexath

comment t’as fait pour chopper un ballon, il a tenter de chopper l’hameçon ? :nexath

nan mais j’ai jamais dis que je l’avais choper avec la canne hein :ane: , mais c’est ca qu’est marrant [:supayrjirotoh] , tout le monde tente de s’imaginer comment j’ai pu l’avoir comme ca :ane:

Ah d’accord, tu étais dans l’eau et t’as glissé dessus, j’comprends mieux maintenant :o

[:shy]

tout bêtement, je péchais depuis les rochers, j’ai appercu un ballon pas loin d’une petite « plage » (je met des guillemets, parce que bon pour accéder à ce coin, c’est un peu l’accrobatie :ane: ) , j’suis parti le chercher sur cette plage :smiley: , tout simplement :ane:

mais là ou c’est moins drole [:kurdent] , c’est que j’ai méga galéré pour remonter sur les rochers avec le ballon dans les mains (obligé d’enlever mes godasses et d’y allé jusqu’au genou avec le jean :paf: , pour réussir à trouver une prise pour remonter :paf: (et comme la marée montait, j’aurais pas eu l’air malin sur cette plage [:peur] )
Edité le 08/07/2010 à 20:42

l’enceinte ayant un ou des HP avec aimant à l’arriere, c’est plutot ça qui risque de poser soucis… Alors eloigne la au max du PC, plus sa taille est importante plus loin elle doit etre !

j’suis déçu :o [:eveden] …

… mon dossier Steam ne pèse « que » 89.6 Go :o :cry:

:paf:

ah bah j'ai ouvert la page du HD Ready :paf:

:riva: Tin d’allergie :riva:
J’espère que demain je n’aurai pas de Platanes à manipuler :peur: