..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

[:helo] Obé!

Ca va ? :slight_smile:


[:kylie]

Master!
Apprentice,
Hearborne,
7th Seeker,
Warrior,
Disciple,
In me the Wismaster!

[:kylie]

:hello: constell’

Autre part, tu veux dire MSN? :o²

:ane:

Oui, Nightwish. :stuck_out_tongue:

J’ai mon APN qu’est foutu je pense :grrr: Lorsque je l’allume il me met (accès) l’objo sort rentre sort etc…à plusieurs reprises

:heink: ensuite il me met ( éteignez, puis rallumer votre appareil ). Que dalle, ça recommence, j’ai virer la carte, foutu un coup

de soufflette kif kif :peur: :sweet:
Edité le 04/07/2010 à 09:30

C’est quoi comme APN?

Batterie bien chargée?

Sony DSC-W50


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Sony DSC-W50 [/quote]

A donf.

Ardèche :o

:hello: à tous

:hello: Carl

Obé => Tu as essayé de retirer la batterie quelques minutes, puis de la remettre, toujours pareil?


Tu n'as pas un code d'erreur sous forme d'une lettre et deux chiffres qui apparait?

Oui Juju. C’est le boitier optique forums.futura-sciences.com…

Et l’est plus sous garantie :frown:


[quote="juju251"] :hello: Carl

Obé => Tu as essayé de retirer la batterie quelques minutes, puis de la remettre, toujours pareil?


Tu n'as pas un code d'erreur sous forme d'une lettre et deux chiffres qui apparait? [/quote]

Oui, j’ai virer la batterie et je n’ai aucune autre inscription. L’est dead chier.

La carte mémoire ne serait pas pleine?

Nan, hier matin j’ai transférer ~~40 fofo sur le pc, ça fait pas 512 Mb. Donc je n’vois pas.

:hello:
A force de me lever à 5h du matin, je n’arrive plus à faire la grasse mat. Réveillé à 8h et pas moyen de se re-endormir :lol:
Edité le 04/07/2010 à 10:35

:hello:

ouais non ça va pas :o

Ma Livebox déconne au taquet ce matin, j’vais la balarguer j’crois :pfff:

Bon, j’ai réessayé de passer commande sur steam ce matin, pas eu de soucis …

J’adore les trucs qui fonctionnent quand ils veulent. :paf:

j’ai eu ce même souci quand j’avais mon Nikon compact… défaut du capteur :confused:

Salut les gens, salut les mowdow salut les autres :ane:

+1

puis étonnant, là ça fonctionne parfaitement mais dès que j’me connecte sur WLM bah ça déconne :pfff:

:lol:

Probablement surchargé alors la dernière fois ou tu avait peut être pas redémarrer le pici

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

ça fonctionne enfin :riva: