..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

voir mon édit :wink:

J’ai toujours eu du mal à comprendre le terme « un kevin ». Il faut dire je ne joue pas très souvent en multi sur des jeux « grand publique ». C’est sympa les jeux simu et difficiles, ça permet de sélectionner les joueurs :smiley:

Puis ensuite j’ai découvert la série Noob il y a déjà quelques semaines. Je n’ai regardé que quelques épisodes. Rhalalaa ce cher sparadrap. Là j’ai découvert à quoi ça ressemblait un kevin. C’était bien marrant mais ça fait pitier. ça caricature bien le monde des MMORPG on dirait. Ils ne l’ont pas arrangé cette espèce de kikoolol sans talent.

Finalement je viens de passer sur le forum de Clubic. Et là, à mon grand étonnement j’ai vu/lu que ça existait vraiment !!! :ouch: Et dire que je croyais que ce n’était qu’une légende ! Quel naïf je suis ! Bref ça fait peur ! :peur:
Edité le 13/09/2010 à 20:58

:lol:

Entre deux zombie un peu de cluclu :o

Faut dire mettre une image comme lien… :nexath

Ah ok !
Vu que c’est cluclu on t’excuse. Ce n’est pas nouveau qu’il y ai des problèmes :ane:

Stykiller et kev-47 => Pas besoin de provoquer non plus. :wink:

Normalement ça fonctionne. :stuck_out_tongue:

:smiley:

Suffit de savoir faire le bon lien et ça fonctionne. :stuck_out_tongue:

tayst

Vous voulez faire quoi? Mettre une image en « bouton clicable » pour ouvrir un lien vers une autre image?

Amis du soir BONSOIR ! … Euh je craque.

Alors comment allez vous?

Bonne nuit :sommeil2:

Alors juju comment s’est passé le vol Paris londres ? :ane:

Sans problème. :jap:

Juste qu’il y a un truc qui m’échappe sur le Pilote Auto de l’A321, donc passage en vol manuel :ane:²

[quote="Constellation06"] Tour de contrôle, ici tour de contrôle, je viens d'apprendre que le Airbus A321 s'est craché au dessus de Calais :paf: [/quote] Mauvaise langue. :o)

S’ils ne savent pas quoi de plus naturel que de demander? :sarcastic:

Tu sors :o

http://img441.imageshack.us/img441/8338/thumbsup.png Sanyohan aime ça.

Guten Nacht !
:ennuye::sommeil::sommeil2: