..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:o

Bref, tout façon les deux téléphones sont très bon, mais de la a passer du Galaxy S a l’Iphone 4 je pense pas que ça soit uber utile.

Le site est exactement le même sur Iphone 4, le bouton « connecter » est tout en haut.

Ce que j’apprécie sur ce phone c’est la fluidité sans faille, l’ergonomie et la facilité d’utilisation.
Ce que j’apprécie moins c’est le manque de liberté procuré par l’OS et cette fichue usine a gaz qu’est Itunes…

Cependant, venant d’un HTC HD2 j’avoue être très satisfait de l’Iphone.

Le HTC HD2 est un peu merdique, mais il est basée sur windows mobile il me semble et c’est pas top …

Mon Samsung Wave est très rapide moi !

Ouep WM.

Mis a part ça il était pas mal, l’écran était impressionnant. Je l’ai surtout mis au placard a cause des problèmes de réception.

Mais sinon Smooth : tu n’est pas satisfait de ton Samsung Galaxy S ?

CA A MARCHHHEEEEEE [:woohoo]

Tant mieux !!!
Un de plus qui ne doutera pas de la validité de cette technique :smiley:

Encore ça c’est compréhensible comme phénomène (faire fondre + souder étain). Par contre le HDD au congélo je n’ai toujours pas compris ce que ça pouvais faire. Si qqun pouvais m’expliquer :smiley: (à moins que ça soit un fake).

Par contre sûr que au four ça ne marcherait pas => perte des données à cause de l’agitation thermique

1. A voir ce que ça va donner dans le temps. :neutre:

2. Un fake, bien sûr, oui, j’ai l’habitude de raconter des aneries … :sarcastic:

J’ai pas de Galaxy :icon_biggrin:

Je n’ai pas dit que c’était une ânerie. Pour moi il y a la même probabilité que ça soit un fake et que ça n’en soit pas un. Bref c’est les deux à la fois comme ce cher minou.

Je ne prendrai ma décision sur cette question qu’une fois que j’aurai compris les phénomène qu’elle met en jeu et les interactions entre ces derniers.

EDIT >> oublié deux balises.
Edité le 11/09/2010 à 21:22

Tu as pourtant dit là " je l’ai" :ane:

1. effectivement, m’enfin pour le moment ça marche, d’un côté je l’ai fait car elle est en fin de vie, enfin était :ane:

Donc je ne vais pas me plaindre :wink:

1. ouais, j’m’en rappelle que tu m’en avais parlé, je m’avais renseigné et apparemment c’est pas du fake :slight_smile:

J’ai déjà sauvé plusieurs disques durs (certes temporairement, le temps de copier les données) en les passant au congélo, après fake ou pas, spa mon problème, vu que visiblement ça fonctionne (pas dans tous les cas, on est bien d’accord là dessus).

kev-47 est assez grand pour me répondre seul. :neutre:

Si je le possédais j’aurais dit je l’ai eu ! :o

L’avantage c’est qu’elle commence dans 20 minutes et qu’on est en week end donc on aura tout le temps de profiter de ça. Ça m’aurait fait chier de louper ça.

N’empêche il y a 9 ans c’était vraiment pas drôle. :confused:

Sans tomber dans l’excessif perso je suis marqué à vie de ça.

22h17 :smiley:

Plus que quelques minutes avant la fin du monde muhaha :nexath

[quote="Compte supprimé"] [quote="boet"] J'y ai pensé toute la journée :/² [/quote] Sans tomber dans l'excessif perso je suis marqué à vie de ça. [/quote]

De quoi ?

De quoi ?
[/quote]
WTC et 11/09/01

WTC et 11/09/01
[/quote]

Ah d’accord, je croyais que ca avait un rapport avec l’article que tu as mi à l’instant sur le pré-2012 :nexath

J’ai pas posté d’article, tu comprends tout de travers toi ! :o