..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:confused:

+1

ça me rappelle le type qui fait la map d’une partie de l’Afghanistan pour Lock On… :pfff:

pas sur ^^ , j’ai bien trouvé un Add-on pour Railworks ou le gars avait reconstitué 500Km de voies du Dannemark vers l’Allemagne :ane:

c’est trainz ou railworks ? il est sur steam ? c’est le même que SanYohan ?
je mélange tout :pt1cable:
un lien svp :smiley:
Edité le 10/09/2010 à 22:06

pas le meme que le mien :wink:

www.ts2010.com…

:hello: tout simplement, une bonne nuit et un bon WE :sommeil:

Ce n’est pas le week end. Boulot demain matin :o

www.youtube.com…
:MDR « je suis ton père »

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: tout simplement, une bonne nuit et un bon WE :sommeil: [/quote] bn Obé :hello:
[quote="SanYohan"] [quote="Alexandre1987"] c'est trainz ou railworks ? il est sur steam ? c'est le même que SanYohan ? je mélange tout :pt1cable: un lien svp :D [/quote] pas le meme que le mien ;)

www.ts2010.com…
[/quote]
c’est quoi les différences entre les 2 ?
j’avais vu une vidéo d’un qui avait l’air bien… avec embarquements des passagers ( du moins animations ) et quelqu’un avais posté le lien sur steam… je mélange tout là :paf:
Edité le 10/09/2010 à 22:20

pareil :cry:

Après avoir pris le boitier dans tous les sens normal d’avoir un ptit nouveau. :smiley:

Je trouve ce boitier toujours aussi moche extérieurement. Dommage car les fonctions sont super.

@ consté donc toi c’est railworks ? :etonne2:

:fou: mais nan xD , il a dis la page précédente qu’il a train simulator (bon c’est « TrainZ » mais il sait pas écrire [:shy] )

c’est moi qu’est Railworks :ane:

Ah oui, ou j’ai choppé le lien ou un nana Anglaise « apparemment » balançait des petit chats vivant dans une rivière. par MP please. :jap:

les noms c’est quasi pareil :pt1cable:
donc l’animation passagers sur les quais c’est railworks et pas trainz… je ne retrouve plus la vidéo …

sinon t’as la petite video que j’ai fait (mais par écran de téléphone, donc la qualité … [:berk] )

www.youtube.com…

Il était bon le rhum goyave/banane :stuck_out_tongue:

merci :smiley:
ta vidéo du circuit de tmn, je me souviens l’avoir fait ce circuit de malade :smiley:

Personne veut se débarrasser d’une 8800 gt (équivalent ou +) à moindre prix ? :o²

J’ai une 260+ si tu veux

j’mettrai pas plus de 70€ donc bon :neutre: