![]()
+1
ça me rappelle le type qui fait la map d’une partie de lAfghanistan pour Lock On… :pfff:
Constellation06:
Je conseille Train Simulator 2010 qui est génial, surtout son mode éditeur!
Je suis en train de reconstituer la ligne montagneuse des alpes maritimes, ça prend des heures et de heures mais alors le résultat :love:
Surtout que pour une petite simulation le rendu graphique est franchement pas mal, surtout les arbres [:love]
L’intéraction est pas mal, bref je conseille!
ce mec est taré :o ^ ^)
pas sur ^^ , j’ai bien trouvé un Add-on pour Railworks ou le gars avait reconstitué 500Km de voies du Dannemark vers l’Allemagne :ane:
Je conseille Train Simulator 2010 qui est génial, surtout son mode éditeur!
Je suis en train de reconstituer la ligne montagneuse des alpes maritimes, ça prend des heures et de heures mais alors le résultat :love:
Surtout que pour une petite simulation le rendu graphique est franchement pas mal, surtout les arbres [:love]
L’intéraction est pas mal, bref je conseille!
c’est trainz ou railworks ? il est sur steam ? c’est le même que SanYohan ?
je mélange tout :pt1cable:
un lien svp ![]()
Edité le 10/09/2010 à 22:06
c’est trainz ou railworks ? il est sur steam ? c’est le même que SanYohan ?
je mélange tout :pt1cable:
un lien svp
pas le meme que le mien ![]()
:hello: tout simplement, une bonne nuit et un bon WE :sommeil:
Ce n’est pas le week end. Boulot demain matin :o
www.youtube.com…
:MDR « je suis ton père »
[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: tout simplement, une bonne nuit et un bon WE :sommeil: [/quote] bn Obé :hello:
[quote="SanYohan"] [quote="Alexandre1987"] c'est trainz ou railworks ? il est sur steam ? c'est le même que SanYohan ? je mélange tout :pt1cable: un lien svp :D [/quote] pas le meme que le mien ;)
www.ts2010.com…
[/quote]
c’est quoi les différences entre les 2 ?
j’avais vu une vidéo d’un qui avait l’air bien… avec embarquements des passagers ( du moins animations ) et quelqu’un avais posté le lien sur steam… je mélange tout là :paf:
Edité le 10/09/2010 à 22:20
Ce n’est pas le week end. Boulot demain matin :o
pareil ![]()
www.youtube.com…
:MDR « je suis ton père »
Après avoir pris le boitier dans tous les sens normal d’avoir un ptit nouveau. ![]()
Je trouve ce boitier toujours aussi moche extérieurement. Dommage car les fonctions sont super.
@ consté donc toi c’est railworks ? :etonne2:
:fou: mais nan xD , il a dis la page précédente qu’il a train simulator (bon c’est « TrainZ » mais il sait pas écrire [:shy] )
c’est moi qu’est Railworks :ane:
Ah oui, ou j’ai choppé le lien ou un nana Anglaise « apparemment » balançait des petit chats vivant dans une rivière. par MP please. :jap:
Alexandre1987:
:fou: mais nan xD , il a dis la page précédente qu’il a train simulator (bon c’est « TrainZ » mais il sait pas écrire [:shy] )
les noms c’est quasi pareil :pt1cable:
donc l’animation passagers sur les quais c’est railworks et pas trainz… je ne retrouve plus la vidéo …
SanYohan:
Alexandre1987:
donc l’animation passagers sur les quais c’est railworks et pas trainz… je ne retrouve plus la vidéo …
sinon t’as la petite video que j’ai fait (mais par écran de téléphone, donc la qualité … [:berk] )
Il était bon le rhum goyave/banane ![]()
Alexandre1987:
SanYohan:
Alexandre1987:
donc l’animation passagers sur les quais c’est railworks et pas trainz… je ne retrouve plus la vidéo …sinon t’as la petite video que j’ai fait (mais par écran de téléphone, donc la qualité … [:berk] )
merci ![]()
ta vidéo du circuit de tmn, je me souviens l’avoir fait ce circuit de malade ![]()
Personne veut se débarrasser d’une 8800 gt (équivalent ou +) à moindre prix ? :o²
J’ai une 260+ si tu veux
j’mettrai pas plus de 70 donc bon :neutre: