..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

plus que 400 pages de retard sur l’comptoir :o

ouaip, on va vite :ane:

'tin encore 3 morts à locquirec, à cause des marées :peur:

je crois que c’était en 87 que j’y étais, on cherchait 2 gamins qui avaient disparu, ils ont fini par être retrouvés, mais hélas…:sweet:

et c’est pas beau à voir, par noyade :sweet:

:confused:

Pendant 4 ans j’ai été au cap d’agde et à chaque fois j’ai vu des morts. Le pire en 2001 je crois, une lame de fond et au moins 6 morts. :confused:

Mais le plus marquant reste le mec qui s’est jeté sous le train et le mec qui s’est fait descendre en bas de chez ma tante.

:arf:

on devrait renvoyer Besson au Maroc, ouais :o

:hello:

moi qui pensais être tranquille vu que j’ai fini electric box 2, voila ti pas qu’il y a un éditeur de niveau et qu’yen a plein de dispo fait par des joueurs :frowning:

Vais encore passer des heures sur ce jeu :o(

:ane:
Edité le 09/09/2010 à 20:00

www.koreus.com… :MDR

:hello: soir :sommeil2:

:hello:

les grandes marées ? :peur:

frayeur :plus d'accès à mon NAS :peur:

Comment ça? :confused:

:oui: , les gens vont récolter des coquillages, bigorneau en autres choses dans les coins ou la mer se retire très loin à marée basse (et plus le coef de la marée est haut, plus l’océan se recule loin lors de la marée basse)

mais hélas, vu que c’est très plat la bas, quand la marée monte (surtout en fort coefficient de marée), elle monte très vite, et très haut, résultat si tu pars pas à temps tu peux te retrouver encercler et emporter par la mer :oui:

on dis par exemple (mais je n’ai pas eu l’occasion de voir ça de mes propres yeux) que en grande marée, au pied du mont St Michel, que la mer monte à la vitesse d’un cheval au galop :oui:
édit : je préfère préciser :o , il est évident que c’est une expression :jap: , mais c’est donne une idée quand meme comme quoi la mer monte très vite :wink:

je te laisse imaginer :wink:
Edité le 09/09/2010 à 22:09

ça m’énerve… je l’ai coupé pendant un mois, là je dois mettre des photos dessus…

ping OK
interface WEB : « page introuvable »
//nas/partage : « windows ne peut pas accéder à \nas\partage » 0x80070035 LE chemin du réseau n’a pas été trouvé
pourtant il n’a pas changé d’ip
avec le logiciel client qui le trouve à tout les coup, il ne le voit pas
et je vois son icône dans réseau…

EDIT: bourdayl je viens de trouver ma tour que je n’ai plus allumée depuis longtemps à pris l’ip 192.168.1.4
j’ai par la suite allumé le NAS qui a une ip fixe la même… Du coup confilt IP :grrr::grrr::grrr:

c’est pas normal, le serveur DHCP de ma box aurait dû voir que les 2 machines ont la même IP… quel mayrde, j’ai cru que c’était la fin du monde :paf:
Edité le 09/09/2010 à 22:25

Largement :wink:

apparemment, c’est dans les 1m/s, soit à peine 3.5 km/h en moyenne :neutre:

d’ailleurs la mer se retire sur à peine plus de 10 kms, donc si t’elèves l’étal (2*1/4h) ça te fait à peine 10kms pour 5h30 de marée, donc à peine 2 kms/h pour les coefficients moyens :sol:

[quote="blanco_05"] [quote="Constellation06"] CG @75° et CPU @40° après deux heures de jeux c'est convenable? [/quote] Largement ;) [/quote]

j’dirai même que tu fais pas assez chauffer la bête :o

Alex => Tu peux accéder à ton NAS via SSH?

Tout bon. :jap:

ouaih, si tu ne sens pas de cramé :ane: