..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

D’ailleurs croustillou de HFR à sortir son film (1h30 omg) sur dailymotion : www.dailymotion.com…

Réalisation 100% éditeur vidéo GTA 4 !
Edité le 05/09/2010 à 12:51

tain mais c’est quoi cet article :MDR
www.clubic.com…
Edité le 05/09/2010 à 12:55

:hello: les jeunes, en plein déménagement :op

Et demain direction Montpellier :kaola:

:hello: tlm

Juju tu m’as grillé de 4sec [:kurdent]

:hello:
:confused:

Ouais je déménage des amis aujourd’hui :oui:

Et demain j’transporte des meubles d’une copine a Montpel :o
200 bornes environ :paf:

Et ouais. 8)

[quote="Alexandre1987"] tain mais c'est quoi cet article :MDR [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/insolite/actualite-362616-revue-web-reseaux-sociaux-inspirent-musique-craignez-pire.html) [/quote] Y a du high level niveau "musique". :nexath

Je préfère mes bons vieux albums d’Overkill ou Exodus. :lol:

N’empêche que ça en dit long sur les usages de la « génération textos » (note spéciale à ceux qui adorent me faire comprendre que je suis un « has been »: Non je ne dis pas ça par méchanceté. :o ). :yeux3:
Edité le 05/09/2010 à 13:29

C’est clair.

Le troisième est ignoble. :peur:

www.youtube.com…
Le nouveau tube de consté :nexath

drive :ane:

kiss :MDR

teste avec « cost » :MDR
Edité le 05/09/2010 à 14:49

Un ptit coup de piscine ça fait du bien’g et peut être le dernier de l’année :sweet:

Re :hello: moi aussi, me suis arrêté au 3 eme sans avoir écouter la totalité d’ailleurs. C’est la honte :arf:

[:kend] je viens d’aller voir ce que c’était [:kend]

mais le pire à mon gout, c’est qu’on en fait le buzz en faisant lecture et en n’en faisant un article ou tout le monde peux aller voir cette video-horreur [:kurdent] , de quoi les motiver à en faire d’autres et se croire « bons » (Mickael Vendetta c’est ça, plus on le critique, plus il se sens bon, beau et parfait et les autres jaloux :cry: )

+1[:kurdent]

Chanceux !
J’irai bien dans l’eau, surtout pour tremper les pieds car là c’est vraiment une infection. Dommage que je n’ai pas de bdilliet bidet [:berk]

je n’ai même pas réussi à monter la mienne cet été avec le temps pourrave :confused:

:nexath
Edité le 05/09/2010 à 17:19

Et voilà, campagne solo de worms terminé :sol:

Ouaip et sa reflète aussi l’adolescence d’aujourd’hui … :ennuye: