Oui mais j’expose pas un problème, y’a rien à résoudre là. C’est juste pour effrayer les amateurs de bonnes alims! ^^
[quote="007sivade"]
Surtout que la lecture des tension par occt c'est vraiment tout sauf fiable... :neutre:
[/quote]
Ah... Everest est mieux pour ça?
J'ai surtout remarqué que entre HWMonitor et OCCT il y a un différence de température de 15/20°! :paf:
Edité le 03/07/2010 à 14:45
En fait… Le format est très très spécial. L’idéal serait de changer boitier et alim, j’m’en sortirais à 70 pour un Asgard et une CX-400.
Ca ressemble beaucoup à ça: www.materiel.net…
Edité le 03/07/2010 à 15:11
[quote="007sivade"]
[quote="marilyn1295"]
[quote="007sivade"]
Surtout que la lecture des tension par occt c'est vraiment tout sauf fiable... :neutre:
[/quote]
Ah... Everest est mieux pour ça?
J'ai surtout remarqué que entre HWMonitor et OCCT il y a un différence de température de 15/20°! :paf:
[/quote]
Le mieux reste le bios, everest est pas mauvais non plus dans la plupart des cas ;)
Et la différence que tu as vu c’est entre la température processeur et les coeurs ?
[/quote]
J’ai dans OCCT 30 et 35 degré sur les cores 1 et 2 alors que HWM indique 50 et 55 degré.
carte Vista ? vérifie qu’il prend bien tout les numéro , ca m’est arrivé une fois qu’il ne prenais pas assez de numéro de la carte :paf: , fermeture du navigateur et vidage des fichiers temporaires et après ca refonctionnait :ane:
sinon, p’tet parce que tu donne pas ton num de téléphone ? [:paysan] (je sais pas si tu le met toi :o )
:MDR je viens de voir que j'ai marqué "carte VISTA" au lieu de VISA :MDR