..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

'Foirey !

Nous il y a du vends ça fait du bien’g :oui:

Bou pas besoin d’une piscine pour être à 28°, il fait déjà 27 dehors par chez moi :o

:ane:

Aujourd’hui j’ai vu un massacre!!! :ouch:
http://img697.imageshack.us/img697/649/2010070312h05volt12.png
http://img692.imageshack.us/img692/7927/2010070312h05volt3.png

L’auteure de ce carnage:
http://img43.imageshack.us/img43/6003/1010005z.jpg

:peur:

Oui mais j’expose pas un problème, y’a rien à résoudre là. C’est juste pour effrayer les amateurs de bonnes alims! ^^

[quote="007sivade"] Surtout que la lecture des tension par occt c'est vraiment tout sauf fiable... :neutre: [/quote] Ah... Everest est mieux pour ça?
J'ai surtout remarqué que entre HWMonitor et OCCT il y a un différence de température de 15/20°! :paf: Edité le 03/07/2010 à 14:45

C’est assez catastrophique comme tension. :arf: Pas étonnant au vu de l’alim en question… Bonne à être remplacée.
Edité le 03/07/2010 à 15:07

En fait… Le format est très très spécial. L’idéal serait de changer boitier et alim, j’m’en sortirais à 70 pour un Asgard et une CX-400.

Ca ressemble beaucoup à ça: www.materiel.net…
Edité le 03/07/2010 à 15:11

[quote="007sivade"] [quote="marilyn1295"] [quote="007sivade"] Surtout que la lecture des tension par occt c'est vraiment tout sauf fiable... :neutre: [/quote] Ah... Everest est mieux pour ça?
J'ai surtout remarqué que entre HWMonitor et OCCT il y a un différence de température de 15/20°! :paf: [/quote] Le mieux reste le bios, everest est pas mauvais non plus dans la plupart des cas ;)

Et la différence que tu as vu c’est entre la température processeur et les coeurs ?
[/quote]
J’ai dans OCCT 30 et 35 degré sur les cores 1 et 2 alors que HWM indique 50 et 55 degré.

Le BIOS est plutôt d’accord avec HWM
CPU temperature: 58°
CPU Fan Speed: 2376 RPM

Le ventilo est en PMW et là ça tourne pas vite par rapport au burn, je vous confirme que c’est bruyant!
Edité le 03/07/2010 à 15:29

piscine installé, elle remplie (merci l’eau du rhone :o ) :kaola:

Plouf! :o) Chat doit être bon ça!

j’arrive :o

t’as des problèmes avec la boisson toi :paf:

piscine non installée, je ferai ça en rentrant de vacances :paf:

:hello:

m-audio audiophile 2496 installée !
:love::love::love::love:

:hello:

Il faut que je me décide a faire la poussière dans mon paycay. :ennuye:

tu confonds avec boet la :paf:

bien sur :o

t’as qu’a dire que j’suis fou :pt1cable:

:paf:

:grrr: Sans déconner, ça me saoule.

Je choisis quelques jeux sur Steam, je vais pour regler: Et là, ben non, le machin s’obstine a refuser mon paiement … :grrr:

:pfff:
Edité le 03/07/2010 à 17:32

Ya du monde sur steam :neutre:

Et alors?

Ca justifie que mon règlement soit refusé?

Nouvel essai, toujours pareil. :grrr:

carte Vista ? vérifie qu’il prend bien tout les numéro :wink: , ca m’est arrivé une fois qu’il ne prenais pas assez de numéro de la carte :paf: , fermeture du navigateur et vidage des fichiers temporaires et après ca refonctionnait :ane:

sinon, p’tet parce que tu donne pas ton num de téléphone ? [:paysan] (je sais pas si tu le met toi :o )

:MDR je viens de voir que j'ai marqué "carte VISTA" au lieu de VISA :MDR

Geek jusqu’au bout :nexath