Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
ça valait pas la 470 GTX à 155 avec 1 jeux :ane:
bonjour à tous
c’est beau ![]()
:hello: à tous ! En ce beau temps !
:hello: Les d’jeuns
ça existe encore les mobiles sans 3G, sans appareil fofo, un téléphone quoi simple :arf:
Ahah a l’école les enfants !
Ahahaha à L’ANPE mon grand :MDR:
:hello: les f*ckers :sol:
ça existe encore les mobiles sans 3G, sans appareil fofo, un téléphone quoi simple :arf:
Oui :jap:
c’est rare mais oui :paf:
Dark_Aevy:
:hello: à tous ! En ce beau temps !
Dite moi, Peut on faire un crossfire Par exemple d'une 5870 vaporX (oc d'origine) et d'une 5870 normal ?oui ca s’appuiera sur la moins oc
je te remercie pour la réponse ^^
:hello: pouet
:hello: all
hi :hello:
J’le trouve sympa le nouvel ipod nano, par contre, faut pas avoir de problème de vue :paf:
169 pour ça :paf:
trop petit :neutre:
ARFFFFF chronopost c’est trompé de colis a la livraison !! ou est ma Geforce gtx 460 !!!
A la place j’ai des rames de papier :peur:
:hello: aux arrivants !
quelqu’un aurait une solution sur mon écran étant rogner sur les 4 côtés, j’ai fais landscape avec les CC mais il ne reste pas ![]()
ARFFFFF chronopost c’est trompé de colis a la livraison !! ou est ma Geforce gtx 460 !!!
A la place j’ai des rames de papier :peur:
http://img823.imageshack.us/img823/9263/hahaen.jpg
J’ai les boules si je met pas la mains dessus !!
J’ai une grosse frailleur, en effet je test Crysis avec ma nouvelle carte en autre une 5870 Vapor X et je ne dépasse pas les 20 FPS, je fais un 3Dmark06 et je fais 16000 points, je regarde dans les catalyst et je voie que mon GPU est à 100% et c’est là que je me rend compte que j’ai BOINC de lancé ! :ane:
:hello: :o
Chez mat ?
sinon félicitation :super: