..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

9997ème message [:shy]

Non rien
Edité le 02/09/2010 à 22:23

9999 [:shy]

goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllll
Edité le 02/09/2010 à 22:40

Bon allez, au boulot !

mais avant, une bonne nuit de sommeil [:shy]10 000 :miam:jpaye ma tournée :wink:

Tain je trouve pas le log swype sur l’ovi store. :confused:

:o

[quote=« Constellation06 »]
Bon et bien … Ca y est j’ai le seum :sweet:
Finies les vacances :sweet:

Pour la première fois depuis deux mois et demi je vais devoir me coucher tôt :sweet:

:ane:[quote=«  »]

Bon Courage :smiley:

:hello: a tous

Ouais j’arrive pas a le faire la quote :@.

Il manque un / pour ta quote

bn :hello:

:hello: enfin débarrassé des gamins :o
[:shy]

xD pareillement bonne soiré all

:hello:

Après quelques jours je suis presque à la fin de mafia 2 (chapitre 14 en cours :smiley: )

Si je devais résumer en quelques mots, c’est une bombe :smiley:

Parfaitement dans la lignée de Mafia 1, donc pas franchement typé GTA , et heureusement (pour ma part en tout cas), l’histoire est terriblement bien racontée, ça donne presque envie de retourner vivre quelques jours dans le passé !

Mention spéciale au moteur graphique qui sait rester très sobre, ça tourne à merveille sur une 8800GT :neutre:

Ya pas non plus trop de « moments difficiles », je déteste ces jeux qui pour augmenter la durée de vie ne trouvent rien d’autre que d’augmenter la difficulté… , là la difficulté est parfaitement dosée, j’ai joué en mode normal.

C’est juste dommage qu’il soit si court, en 8h de jeu (selon steam), je suis a l’avant dernier chapitre :paf: , mafia 1 était plus long, mais aussi plus difficile :smiley:

J’ai aussi testé la démo de Worms reloaded, c’est clairement un remake de Armagueddon, je sais pas si je vais l’acheter mais en tout cas il vaut le peine d’être essayé.

[:helo] les geeks :icon_biggrin:

ça roule, Snake ? [:paysan]

:hello: t po maldudaymon toi ?

:hello: druidz, ca roule et toi ? :smiley:

:sommeil:

ça flood mou ici :o

• JE FERME

:o