..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ah dans le vélo aussi il y a des mecs kisiconaisse :ane:

19.6% la TVA en France.
Edité le 02/09/2010 à 18:58

Il y en a dans tous les domaines. :ane:

ok, vive la France alors :smiley:

oué enfin je l’ai pas acheter chez un épicier hein :o , c’était à Go Sport :o

bah je vous déconseille franchement ce magasin :pfff: entre leur « technicien cycliste » , leur SAV de merde, etc… , c’est vraiment pas chez eux qu’il faut acheter un vélo ou du matériel de ce genre :neutre:

Y’en a partout de toute façon :paf:

[quote="SanYohan"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="SanYohan"] et là résultat, le dérailleur était complètement déréglé :o , pour un vélo neuf soit disant régler par un "technicien spécifié" (comme il s'est lui meme présenté quand j'avais été ralé), ca prouve bien qu'il est bon à rien ce con :o [/quote] Ah dans le vélo aussi il y a des mecs kisiconaisse :ane: [/quote] oué enfin je l'ai pas acheter chez un épicier hein :o , c'était à Go Sport :o

bah je vous déconseille franchement ce magasin :pfff: entre leur « technicien cycliste » , leur SAV de merde, etc… , c’est vraiment pas chez eux qu’il faut acheter un vélo ou du matériel de ce genre :neutre:
[/quote]
Ptet pas eu de bol, suffit de tomber sur le mauvais type quoi, m’enfin ca t’es pas revenu trop cher d’aller chez un vrai pro ?

ah bah j’ai pas dit qu’il fallait pas les manger… :whistle:

:ane:

Grillaid :sol:

C’est climat prédiction qui à craché, l’admin à dit qu’il remété le points à tout le monde.

:hello:
[/quote]

Perso c’est à cause du même camion que hier (un renault comme par hazar…)

Sinon, si y en a sur toulouse ce soir c’est ouver chez moi, maintenant j’ai des bières au frais ! (==>MP)

nan nan c’est pas que moi :wink: , y a beaucoup de mauvais commentaire sur leur SAV dans le rayon vélo, des clients pris de haut par le « technicien » de leur Go Sport, des soucis matériel etc… :confused:

J’avais écris au service client pour raler un coup parce que il fallais 15 jours pour changer une chaine de vélo ( :super: ), et qd je suis retourné le chercher, le « techichien » m’a carrément dis que lui et son boss s’était foutu de la gueule du mail etc… :confused: , si ca c’est pas du manque de respect du client ? :confused:

C’est sur un autre page donc ca compte pas :whistle:

Ah oui bah ca j’imagine bien… le gars qui passe du rayon élétroménager au rayon info :lol:

j’avoue…

Moi ce sont plutôt les vendeurs auto de chez VW ou Peugeot qui te prennent de haut. :confused:

Le pire c’est que pour te vendre leur voiture, l’argument c’est qu’il y a la radio mp3 :paf: !
Edité le 02/09/2010 à 19:07

Sinon moi j’ai viré le capot de protection sur la mégane, j’ai fait tomber une vis sur le châssis, azy pour la retrouver [:woohoo]

Mais j’ai trouvé le problème de la fuite, une durite qu’a mal la gueule :o

[:skyos]

:lol:

bon tu l’a fait quand la crémaillière ? :o

j’achète dé-fois des vêtement là bas et j’avais aussi pris un vélo a l’époque :neutre:
décathlon toi être mieux ( dépend dés personne , compétente sur les poste de SAV )

Aussi c’est du Renault :neutre:

[:shy]

:wink:

[quote="ciruelo"] [quote="SanYohan"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="SanYohan"] et là résultat, le dérailleur était complètement déréglé :o , pour un vélo neuf soit disant régler par un "technicien spécifié" (comme il s'est lui meme présenté quand j'avais été ralé), ca prouve bien qu'il est bon à rien ce con :o [/quote] Ah dans le vélo aussi il y a des mecs kisiconaisse :ane: [/quote] oué enfin je l'ai pas acheter chez un épicier hein :o , c'était à Go Sport :o

[/quote]

j’achète dé-fois des vêtement là bas et j’avais aussi pris un vélo a l’époque :neutre:
décathlon toi être mieux ( dépend dés personne , compétente sur les poste de SAV )
[/quote]

En vélo c’est comme en PC, si tu veux un truc bien qui te coute pas un bras, il faut se le monter sois même. :jap:

oui enfin pour ca, c’est comme en informatique, faut etre un passionné :neutre: , si tu veux on peut dire pareil pour tout, pour une voiture, on a qu’a la construire soit meme, etc etc…

et puis je cherchais qu’un simple vélo pour aller au boulot, des petits trajets en ville comme faire les courses etc… , pas besoin de m’emmerder à apprendre à monter un vélo moi meme :neutre:

désolé elle a fini dans le pc d’un autre :jap:

Ca aurait été avec plaisir avec un musashi en plus :jap:

:nexath

Bah c’est qu’il mal réglé :jap:

Perso mon vélo ne déraille plus depuis que je l’ai réglé (butée, tension câble toussa quoi) :jap:

+1 en plus je suis pas trop loin pour un apéro [:shy]

Et un FIZP :sol:

C’est ce qu’a fait Monsieur Lamborghini :oui:

Bon il n’avait pas aussi le même budget :whistle:
Edité le 02/09/2010 à 19:27