oué enfin je l’ai pas acheter chez un épicier hein :o , c’était à Go Sport :o
bah je vous déconseille franchement ce magasin :pfff: entre leur « technicien cycliste » , leur SAV de merde, etc… , c’est vraiment pas chez eux qu’il faut acheter un vélo ou du matériel de ce genre :neutre:
[quote="SanYohan"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="SanYohan"]
et là résultat, le dérailleur était complètement déréglé :o , pour un vélo neuf soit disant régler par un "technicien spécifié" (comme il s'est lui meme présenté quand j'avais été ralé), ca prouve bien qu'il est bon à rien ce con :o
[/quote]
Ah dans le vélo aussi il y a des mecs kisiconaisse :ane:
[/quote]
oué enfin je l'ai pas acheter chez un épicier hein :o , c'était à Go Sport :o
bah je vous déconseille franchement ce magasin :pfff: entre leur « technicien cycliste » , leur SAV de merde, etc… , c’est vraiment pas chez eux qu’il faut acheter un vélo ou du matériel de ce genre :neutre:
[/quote]
Ptet pas eu de bol, suffit de tomber sur le mauvais type quoi, m’enfin ca t’es pas revenu trop cher d’aller chez un vrai pro ?
nan nan c’est pas que moi , y a beaucoup de mauvais commentaire sur leur SAV dans le rayon vélo, des clients pris de haut par le « technicien » de leur Go Sport, des soucis matériel etc…
J’avais écris au service client pour raler un coup parce que il fallais 15 jours pour changer une chaine de vélo ( :super: ), et qd je suis retourné le chercher, le « techichien » m’a carrément dis que lui et son boss s’était foutu de la gueule du mail etc… , si ca c’est pas du manque de respect du client ?
j’achète dé-fois des vêtement là bas et j’avais aussi pris un vélo a l’époque :neutre:
décathlon toi être mieux ( dépend dés personne , compétente sur les poste de SAV )
[quote="ciruelo"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="SanYohan"]
et là résultat, le dérailleur était complètement déréglé :o , pour un vélo neuf soit disant régler par un "technicien spécifié" (comme il s'est lui meme présenté quand j'avais été ralé), ca prouve bien qu'il est bon à rien ce con :o
[/quote]
Ah dans le vélo aussi il y a des mecs kisiconaisse :ane:
[/quote]
oué enfin je l'ai pas acheter chez un épicier hein :o , c'était à Go Sport :o
[/quote]
j’achète dé-fois des vêtement là bas et j’avais aussi pris un vélo a l’époque :neutre:
décathlon toi être mieux ( dépend dés personne , compétente sur les poste de SAV )
[/quote]
En vélo c’est comme en PC, si tu veux un truc bien qui te coute pas un bras, il faut se le monter sois même. :jap:
oui enfin pour ca, c’est comme en informatique, faut etre un passionné :neutre: , si tu veux on peut dire pareil pour tout, pour une voiture, on a qu’a la construire soit meme, etc etc…
et puis je cherchais qu’un simple vélo pour aller au boulot, des petits trajets en ville comme faire les courses etc… , pas besoin de m’emmerder à apprendre à monter un vélo moi meme :neutre: