..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello: les gamins, bientôt la rentrée hein ? [:shy]

:hello: :non: :icon_biggrin:

:hello:

hey la modette :ane:

Alors t’as fais le tour de tours ? :paf:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="CarlitOw"] :hello: les gamins, bientôt la rentrée hein ? [:shy] [/quote]

:hello: :non: :icon_biggrin:
[/quote]

:hello: Obé, mes respects :jap:

Tout dépends de ce que tu veux héberger… ovh est pas mal non plus… compare les prix… il y a d’autres solutions…sinon si c’est juste pour un blog un petit nombres de visiteur… tu peux héberger toi même chez toi(il faut voir si tu débit en upload n’est pas trop petit car il est à partager entre ton upload et pour les visiteurs) avec un nom de domaine gratuit mais de niveau 3 avec dyndns.org (ce que j’ai).
Edité le 02/09/2010 à 10:44

Je commence à bien connaitre :oui:

Surtout la préfecture où tu fais la queue pendant plus de 2h pour pouvoir changer de carte grise :riva: (surtout quand tu as des boulets qui monopolise un guichet pendant 1/2h parce qu’ils ne comprennent pas la différence entre « date de première mise en circulation » et « date d’émission du certificat » :pfff:)
Edité le 02/09/2010 à 10:47

:nexath

Par contre je plains les guichetières de la préfecture quand tu voies certaines demandes, mais elles arrivent à rester zen en toute circonstance, chapeau :stuck_out_tongue: (jamais je pourrais faire un boulot pareil, je pèterai un câble avant la fin de la journée :fou:)

Rentrée dans 2h [:woohoo]

Vu le boulot qu’elles font, elles peuvent bien rester calme. :ane:

Bon je go chez le médecin. À toute :hello:

bah moi je pourrais pas :paf:

je go à BXL pour un exam :nexath

Bon courage :arf:

[:skyos]

J’fous rien stap, les cours commencent réellement demain (orga de merde spotteddddddddddd) mais rien que d’avoir l’idée que j’vais voir leurs gueules de raie [:berk]

[:skyos]

C’est bon la raie :miam:

[:cyberjo]
Edité le 02/09/2010 à 11:41

Provoc http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d�mons/0078.gif

:hello: go

:peur:

1. Ca existe déjà je crois chez Fiat :jap:
  2. Ca existe déjà et depuis longtemps le bi-turbo :ane:

C'est un peu comme la voiture hybride, il parait que c'est récent... Mais ça existe depuis 1910... Conçu par F. Porsche :ane::oui:

Je sais que ces moteurs existent :oui: mais le défi c’est de le mettre sur une moto :paf: