j’en sais rien moi [:kend]
Parle :o
Ou tu sera maudit :o
Cava ils sont cool les parents ![]()
StykillerX:
Constellation06:
SanYohan:
ok
Non parce qu’en fait les parents à une copine vont lui en acheter une et je me demande combien ils vont dépenser quoi …
Cava ils sont cool les parents
Ouai si on veut.
Enfin, c'est qu'ils ont les moyens.
Oui …
Merci papa merci maman :ane:
SanYohan:
ok
Non parce qu’en fait les parents à une copine vont lui en acheter une et je me demande combien ils vont dépenser quoi …
Elle coute quand même 9200 de base [:shy]
Une bonne occaz’ il y a que ça de vrai ![]()
Ah ouai quand même …
Et du coup tu vas vite demander à tes parents pour plus tard :whistle:
On va dire sur les 10 dernières personnes que je connais et que j’ai vu récemment, je suis le seul à ne pas avoir eu de voiture offerte par mes parents… Mais j’aurais plus de fierté quand je l’aurais payé de mon travail ![]()
NaZboT:
Elle coute quand même 9200 de base [:shy]
Une bonne occaz’ il y a que ça de vrai
Ouai
Apparemment ils la prendront en occasion m’enfin ça fait pas mal quoi!
Ouais bon c’est pas la voiture que j’achèterais perso …
Par curiosité elle a quel âge ?
Ouais bon c’est pas la voiture que j’achèterais perso …
Moi non plus, mais bon les filles et les voitures… :icon_biggrin:
A part Merine en Porsche bien sûr ! :paf:
pour le peps :bounce:
www.youtube.com…
[:love]
Mon dieu 16ans et mademoiselle veut une citroen C2 alors qu’elle ne pourra pas la conduire toute seul, juste avec l’un de ses parents pff… inutile.
Mon dieu 16ans et mademoiselle veut une citroen C2 alors qu’elle ne pourra pas la conduire toute seul, juste avec l’un de ses parents pff… inutile.
tu sais j’en ai vu avoir papa-maman acheter neuf (et cash) une 206 (à l’époque elle venait de sortir) alors qu’il n’avait pas encore le permis et papa-maman payais l’assurance etc… alors qu’elle restait dans le garage en attendant que le fiston ai le permis
…
StykillerX:
tu sais j’en ai vu avoir papa-maman acheter neuf (et cash) une 206 (à l’époque elle venait de sortir) alors qu’il n’avait pas encore le permis et papa-maman payais l’assurance etc… alors qu’elle restait dans le garage en attendant que le fiston ai le permis
…
Et bah putin :riva:
Moi je vais utilisé la twingo de ma mère quand elle aura changée de voiture puis ça me suffira :paf:
ma 206 je l’ai payé pas cher , 2900 ( comme neuve ,05/2000 , 104000 KM ):neutre:
Edité le 01/09/2010 à 20:43
ma 206 je l’ai payé pas cher , 2900 ( comme neuve ,05/2000 , 104000 KM ):neutre:
oui t’as p’tet pas tout lu :heink:
j’ai pourtant précisé qu’à l’époque elle venais de sortir, et que les parents l’avait acheté neuve et cash :heink:
:neutre:
ciruelo:
oui t’as p’tet pas tout lu :heink:
j’ai pourtant précisé qu’à l’époque elle venais de sortir, et que les parents l’avait acheté neuve et cash :heink:
:neutre:
un peut con de la laissé au garage pendant 2 ans , attendre 18 ans ou faire la conduite accompagnée avec :neutre:
ba un cadeau avancé pour les 18 ans :ane:
et puis c’est là génération enfant pourri gâté
Edité le 01/09/2010 à 20:51
Dites, vous connaissez un truc qui permette de re actualiser une page toutes les 5secondes par exemple? C’est urgent, très urgent!
F5 :arf:
Dites, vous connaissez un truc qui permette de re actualiser une page toutes les 5secondes par exemple? C’est urgent, très urgent!
sous maxthon c’est faisable automatiquement :ane: , mais sinon comme dis ciruelo : F5 powaaaa :ane:
a moins qu’il existe un plugin pour firefox ? ![]()
ciruelo:
Constellation06:
F5 :arf:
C’est tout y’a pas d’autres techniques? :paf:
C’est pour dans 4minutes!
non je sais pas :frown:
:nexath