..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:nexath

solution: habiter en gaylbique pour autant que le pays existe encore :lol:
tu dois passer le théorique pour pouvoir conduire une voiture et ensuite tu peux conduire soit avec un gars de l’auto-école soit avec un accompagnateur ( qqn de ta famille qui a le permis depuis plus de 5 ans). Et ensuite passer le définitif :smiley:
:pt1cable:

En France il y a la conduite accompagnée :wink:

+1

Certaines personnes s’y font plus que d’autres, mais c’est sûr qu’il faut parfois plus faire attention aux autres qu’à ta conduite…

Personnellement, j’ai pas trop de soucis pour gérer ça à Lyon :neutre:

[quote="Laiho54"] [quote="overclockman"] Le plus dur en voiture c'est pas de gérer la voiture mais la circulation, le code de la route toussa. Je roule à Toulouse tous les jours et je peux te dire que je m'inquiète plus de ce que font les autres usages que de[b] changer de rapport ou autre, ça sa deviens très vite automatique.[/b] [/quote]

+1
[/quote]
+2 :smiley:

Oki !
Je verrai bien si j’arrive à apprendre vite :smiley:

@Constell >> Was ist das ?

1. :MDR déjà essaye de mettre ta voiture sur la grand place :ane:
  2. oui, avenue Louise, palais de justice…enfin je vois que tu connais bien :smiley:

C’est clair que voiture sur la GP, avec tous les japs et chinois… :stuck_out_tongue:

oué on m’a déjà expliqué la différence… faudrait un permis européen :lol:

Comme le PPL.

Normalement les permis acquis (par exemple dans les pays de l’Est) est valable partout en europe.
Après un permis validée européen si ils nivellent le niveau par le bas comme dans les Ecoles Européennes à Bruxelles on est mal barré niveau sécurité.

Après la conduite sportive c’est vraiment complexe mais pour rouler tous les jours tu ten fou.

Pas mal !

Re :o

[:shy]

+1 :paf:

Sinon kev > G25 ![quote=« Constellation06 »]

Pour pouvoir conduire une voiture, il faut le permis. Pour avoir le permis, il faut s’entraîner sur une voiture. Mais comment faire vu qu’on n’a pas le permis? :paf:
[/quote]
C’est ainsi que les auto-écoles ont été créées…

Bravo…

+1000 !
Au début c’est hard parceque tu synchronise pas forcément bien tes mouvements, mais ensuite tu penses plus aux autres qu’à ce que tu fais toi (bon ok ca peut être dangereux aussi, mais tu peux mieux anticiper…)
Edité le 30/08/2010 à 21:19

Oki !
Manque plus qu’à le trouver le G25.

C’est très clair ! :paf:

D’occaz tu peux le trouver ~160€ :wink:

Entraînes toi dans les chemins :oui:

Okay merci des conseils les gars :wink:
ça va être fun les vacs ! (bah quoi je ne reprend qu’après la Toussaint :D)

'Foiray :o

Moi jeudi matin :cry:

Cava être dur je pense :smiley:

kev-47 => Le passage des vitesses toussa, ça devient vite un automatisme, ça parait difficile au début, après ça va tout seul.

Plus un avec overclockman: C’est plus délicat de surveiller la circulation (faut avoir un oeil partout en même temps :ane: ) que ses passages de vitesses. :wink: