..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

J’ai changé 1000 pneus aujourd’hui :paf:

putin de orange messenger de merde !!! je change de sim et je peux plus me connecter a msn car je me suis deja connecter avec un ancien numero… nan mais orange quoi, garder vos programmes bidons dans vos tiroirs merci … :pfff:

mer il es fou!! :ouch:

[:shy]

Hum comment dire… T’as déjà la chance de pouvoir disposer d’une telle somme donc que ce soit limiter ctun peu logique :wink:

Bon allez,

Môssieur dameS bonne nuit [:helo]

BN chachacha

tu m’etonnes :paf: jamais autant d’argent personellement :nexath

les sous mon cher les sous …

49… mais le desire etait a plus de 100e

Pour t’apprendre à le gérer justement peut-être ? :wink:

Sur certains sites tu peux payer en 3x donc ta limite de 1000 elle n’existe plus et tu as tout en même temps.

Les frais sont dérisoires (7€50 + 1% du montant HT de la commande chez mat.net par ex).

Excellent c’est quoi ça ?
je crois avoir trouvé ? www.google.be…
c’est quoi la différence avec un TER alors ? si il y en a une :paf:

Jme dis qu’ils ont un bon micro et ouaih un très bon même, je n’imaginais pas que ça allait si haut :ouch:
www.playback.fr…

ok merci :stuck_out_tongue:
bn :hello:

sotie de game avec laiho54 =D 80minute de jeu :smiley: on a win dégâts que j’ai infligé 689362 lol dru tu sais a quoi d’attendre :stuck_out_tongue:

Edité le 28/08/2010 à 05:45

Effectivement, tu sais ce qui t’attend:

:ane:

certes mais tu es mineur, il ont (à raison) pouvoir de controle sur ton compte et tes dépenses

déjà moi à ton age j’avais meme pas le droit de toucher à mes comptes sans l’accord, alors bon … et comme le dis greg, pour t’apprendre à le gérer, quoi que dans ce cas là c’est de la folie de laisser une marge de 1000€ … :confused:

m’enfin bon les jeunes et l’argent … ca fait souvent : « j’ai le fric, bah j’le dépense sans en garder, quel question !! » :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Bon allé, bibi vous offre une preview du premier Sandy Bridge (d’après eux pas d’overclocking …)

www.anandtech.com…

:hello:

:pfff: Il a fallut que je me déconnecte de clubic et me reconnecter pour que je puisse lire ce topic…

Sinon j’avais tout le temps une grosse série de caractères du genre
ú -+Ï»oÌs³”æFßË?þ )vCe3D?Ó<5?«d/¡Kòæ½Ñêìì G~nzîÀF>™þòs

:pfff:
Soit c’est FF, soit c’est encore ce forum mal codé :pfff: