J’ai changé 1000 pneus aujourd’hui :paf:
putin de orange messenger de merde !!! je change de sim et je peux plus me connecter a msn car je me suis deja connecter avec un ancien numero… nan mais orange quoi, garder vos programmes bidons dans vos tiroirs merci … :pfff:
mer il es fou!! :ouch:
[:shy]
Hum comment dire… T’as déjà la chance de pouvoir disposer d’une telle somme donc que ce soit limiter ctun peu logique ![]()
Bon allez,
Môssieur dameS bonne nuit [:helo]
BN chachacha
tu m’etonnes :paf: jamais autant d’argent personellement :nexath
StykillerX:
putin de orange messenger de merde !!! je change de sim et je peux plus me connecter a msn car je me suis deja connecter avec un ancien numero… nan mais orange quoi, garder vos programmes bidons dans vos tiroirs merci … :pfff:
mdr
bizarre sur mon desire avec msn droid j’ai pas de problèmes…
t’avais qu’a m’écouter :na:
les sous mon cher les sous …
StykillerX:
Compte supprimé:StykillerX:
mdr
bizarre sur mon desire avec msn droid j’ai pas de problèmes…
t’avais qu’a m’écouter :na:
les sous mon cher les sous …
genre j’ai payé le desire 50 … t’as payé combien ton truc la ?!
49… mais le desire etait a plus de 100e
LTGreg22_1_1:Constellation06:
Tayn, spa cool toussa, comment j’vais faire moi :sweet:
J’ai 1200 pour ma config, mais mon père a mit une über suxxor restriction de 1000 de dépense par mois sur mon compte … :riva:
Du coup je dois pas dépasser 1000 et le mois prochain acheter le reste qui est ‹ accessoire › (clavier/souris/ssd/corsair h50)
Je peux mettre pour une alim à 85/90 maximum, avec 500W mini et du 80+ :jap: sinon je dépasse 1000Hum comment dire… T’as déjà la chance de pouvoir disposer d’une telle somme donc que ce soit limiter ctun peu logique
Certes, mais c’est mon argent, pas celui de mes parents, de plus, étant donné que j’ai désiré mettre une option anti-découvert, du moment que j’ai l’argent, pourquoi je ne pourrai pas le dépenser
Par exemple je viens de tomber sur une superbe affaire : www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/DELL/3019452-PC-AIO-XPS-One-2410-ecran-24-Q8200-2Go-500-Go-nVidia-GeForce-9600-GS-Blu-ray-TV-VHP.htm
699 au lieu de 1499 : tant qu’à faire, perso je l’aurai acheté pour le revendre à peu près à son vrai prix (1200 par exemple). Ainsi je me fais pas mal de sous. Le problème est que je ne pourrai pas le faire car j’ai un plafond de dépense mensuel de 1000. Et comme ce mois-ci je vais l’atteindre en achetant ma config’, je ne pourrai pas faire cette petite affaire.
Pour t’apprendre à le gérer justement peut-être ? ![]()
Sur certains sites tu peux payer en 3x donc ta limite de 1000 elle n’existe plus et tu as tout en même temps.
Je suis d’accord avec ta première phrase. :jap:
Pour la deuxième aussi, mais y’a les frais!
Les frais sont dérisoires (750 + 1% du montant HT de la commande chez mat.net par ex).
Bon j’y vais, demain lever @6h pour prendre le Corail jusqu’à Paris puis TGV jusqu’à chez moi, arrivée 18H04 :op
Excellent c’est quoi ça ?
je crois avoir trouvé ? www.google.be…
c’est quoi la différence avec un TER alors ? si il y en a une :paf:
Jme dis qu’ils ont un bon micro et ouaih un très bon même, je n’imaginais pas que ça allait si haut :ouch:
www.playback.fr…
re :paf:
Alexandre1987:
Constellation06:
Bon j’y vais, demain lever @6h pour prendre le Corail jusqu’à Paris puis TGV jusqu’à chez moi, arrivée 18H04 :op
Excellent c’est quoi ça ?
je crois avoir trouvé ? www.google.be…
c’est quoi la différence avec un TER alors ? si il y en a une :paf:bah en fait c’est l’alternative au TGV sur les vieilles lignes ne pouvant pas accueillir ce dernier :jap:
bon bonne nuit :hello:
ok merci ![]()
bn :hello:
sotie de game avec laiho54 =D 80minute de jeu
on a win dégâts que j’ai infligé 689362 lol dru tu sais a quoi d’attendre ![]()
Edité le 28/08/2010 à 05:45
Effectivement, tu sais ce qui t’attend:
:ane:
Certes, mais c’est mon argent, pas celui de mes parents, de plus, étant donné que j’ai désiré mettre une option anti-découvert, du moment que j’ai l’argent, pourquoi je ne pourrai pas le dépenser
certes mais tu es mineur, il ont (à raison) pouvoir de controle sur ton compte et tes dépenses
déjà moi à ton age j’avais meme pas le droit de toucher à mes comptes sans l’accord, alors bon … et comme le dis greg, pour t’apprendre à le gérer, quoi que dans ce cas là c’est de la folie de laisser une marge de 1000 … ![]()
m’enfin bon les jeunes et l’argent … ca fait souvent : « j’ai le fric, bah j’le dépense sans en garder, quel question !! » ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Bon allé, bibi vous offre une preview du premier Sandy Bridge (d’après eux pas d’overclocking …)
:hello:
:pfff: Il a fallut que je me déconnecte de clubic et me reconnecter pour que je puisse lire ce topic…
Sinon j’avais tout le temps une grosse série de caractères du genre
ú -+Ï»oÌs³æFßË?þ)vCe3D?Ó<5?«d/¡Kòæ½ÑêììG~nzîÀF>þòs
:pfff:
Soit c’est FF, soit c’est encore ce forum mal codé :pfff: