..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

peut etre ça lui a remis les idées en place :neutre:

le ballon derrière le crane, et le micro dans la bouche, ça c’est pas sur :nexath

@Juju pas chère :o

Autant acheter une C2 comme lio et se faire passer pour un gayzou :o

je pensais à la faire celle-là :smiley:

J’espère que tu dis ça en rigolant… la perte de neurones se produit à chaque choc (même minime) à la tête, c’est pareil avec les excès d’alcool prolongé :neutre:

[quote="Compte supprimé"] @ alex : même pas en rêve demain matin il est la sinon je descend chez mat et je repars avec un d14 ! [/quote] :nexath

Comment peux tu croire que j’ai dit ça sérieusement ? [:xavinnou]

On ne sait jamais [:shy] je crois que c’est le smiley neutre qui m’a perturbé…[:shy]

c’etait fait expres, pour semer le doute :ane:

Mais en même temps, vu le nombre de neurones qu’on a (en moyenne, je sais bien que certains partent avec un déficit déjà :ane: ) il te faudrait vraiment picolé trèèèèès longtemps ou alors te cogné la tête toute la journée pendant quelques années pour être un attardé mental :jap:
Edité le 26/08/2010 à 00:23

meme pas besoin de choc pour en perdre des neurones, à partir de 18 ans tu en perds de plus en plus chaque jour, et ça jusqu’à la mort :jap:

autant dire tout de suite que quelqu’un de 100 ans aura beaucoup beaucoup moins de neurones que quelqu’un de 20 ans :smiley:
Ceci dit les connexions synaptiques entre neurones sont plus importantes encore, et elles peuvent s’ameliorer avec l’age (en se cultivant, en lisant, en faisant travailler le cerveau)

[:helo]

Pas le même prix :o
Et jvois pas en quoi jpasserais pour un gayzou avec une C2 rose :na:
Non, vraiment, jvois pas le rapport :o

:hello:

ouep, ça me donne envie de me ré-entrainer [:shy]

ça sent le type qui s’est levé de bonne heure pour récupérer son colis :ane:

D14 ? :o

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :