..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Snickers :paf:

'tin t’es en forme toi :nexath

Tu m’intérresse toi :miam:. Je pensé mettre E17 mais pour le coup c’est vraiment lèger. :paf:

:hello: Bdliet
vacance ou bien comme lebouquiniste :heink:

[quote="juju251"] :hello: Obé.

La vache! :ouch:

j’ai installé LXDE (un environnement de bureau plutôt axé « légèreté » sur ma Fedora (sur le netbook), ça a l’air de sacrément avoiner le machin. :ouch:

1. Même le terminal me semble plus réactif. :paf:²
    [/quote]
    1)jamais test LXDE, j’aime bien compiz [:shy] Mais :MDR c’est quoi cette expression? c’est toi ou c’est une expression Française ? il me faut des explications là :paf:
  2. :nexath ça c’est psychologique je crois :lol:

pub spotted :o
Edité le 25/08/2010 à 20:55

Tu sais s’ils permettent d’activer l’antialiasing sous Starcraft II?

comme made :jap:

salut Snake :hello:

:sol:

C’est le cas :jap:

[quote="CarlitOw"] [quote="Bdliet"] [quote="StykillerX"] billiet :hello: [/quote] :hello::o Styckers [/quote]

Snickers :paf:
[/quote]

:o

Oui c’est dit dans la description.

[quote="Cluclu"] Il souligne également l'intégration en standard du correctif initialement proposé début août qui vise à permettre l'activation de l'anti-aliasing avec le jeu Starcraft II (voir test sur JV.fr). [/quote]

J’tai grillé :o

Tu m’as aidé il y a deux jour car mon alim est morte alors je ne peux pas te le dire :paf:

mais apparement d’après l’article de clu oui, le correctif est en natif dans le pilote :paf:²
www.clubic.com…
edit: grillayd :nexath
edit2 : et double en plus :ane:

:frown: dommage
Edité le 25/08/2010 à 21:02

Toi aussi j’tai grillé :o²

double grillayd :nexath j’ai édité

:na:

1. Ouais, compiz est sympa, mais je voulais essayer un desk plus léger.

Avoiner => Dépoter, envoyer du bois, envoyer des briques, etc … :p²

1. Peut être :paf:²

Ou pas. :ane:

[quote="kev-47"] Oui c'est dit dans la description. [/quote]

Merci :wink:

Pas encore regardé ça, là je fais joujou avec ma Debian dans une machine virtuelle (sur le pc de bureau), via SSH sur le netbook. [:shy]

t’as oublié, envoyer la soudure ! :miam:

Parti comme ça on en a pour un moment, il y en a une sacré liste. :o)

C’est claire, ça me fait penser que j’ai encore fait chauffer le poste à soudé aujourd’hui au boulot :icon_biggrin:

dégouté les fashion avec leur Mac y on droit et les geek boutoneux non ? c’koi bourbel :o

Merci pour l’explication, génial :lol:

bon bn à tous, demain matin j’ai 30min pour remonter disque/étrié et tout le bordel (parie avec le boss)

édit : sur un atego 10T :paf:
Edité le 25/08/2010 à 21:52