oué, ça va :o
mais j’comprends rien à l’interface :peur:
j’réinstalle war 3
oué, ça va :o
mais j’comprends rien à l’interface :peur:
j’réinstalle war 3
DRU T ENCORE LA ?
me faut les photos du week end chez toi en mode breton =D j’ai quecelle de johann
j’t’expliquerai dru :o²
:hello:
[b] Note importante qui concerne tout le monde:
Les trucs dégueux comme a pu poster kev-47, c’est non, si vous voulez jouer a poster des trucs dégueux (images ou pas), c’est sur MSN, pas ici.
Je ne posterai pas ce message une seconde fois, s’il devait y avoir une prochaine fois, ce sera accompagné d’une sanction.
Je me permet de vous rappeler que l’on est sur un forum tous publics.
(Et en outre, c’est gonflant de se lever le matin et de de voir intervenir pour ce genre de trucs …)[/b].
Edité le 25/08/2010 à 06:22
:hello::icon_biggrin:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: les taches :ane:
:o Bah qu’est ce que tu racontes, Cap 3000 c’est à St Laurent du Var et non Nice :o
Ça va, Nice est préservé, pour ce qui est de St Laurent du Var, m’en fou, pas grand chose à voir :ane:
dormi 3 h cette nuit avec cette stupide lune de mauvaise humeur… :grrr: mais bon… hello world ! :ane:
[/quote]
Je connais Lune de Miel, mais pas Lune de mauvaise Humeur :o
@juju : ça marche vraiment les alertes pour les modos ???
Commande effectuée le 16.
Virement le 20.
Reçu chez mat.net le 25.
Disponibilité d’un des articles (tapis de souris) le 31.
…
Je me demande bien quand je vais recevoir ma souris :pfff:
T’ain, j’adore:
Hier et avant hier, pas grand chose à faire au boulot, mais aujourd’hui :nexath²
Un boulot monstre! :ouch: :paf:
Enfin, ça devrait le faire. :sol:
Ouais, simplement, je ne suis pas constamment devant le pc (comme les autres modos), j’ai d’ailleurs vu et traité l’alerte, merci.
Ouai je ne critiquais pas la réactivité mais je voulais juste savoir si ça fonctionnait bien. ![]()
Ouais, ça fonctionne. ![]()
Après pour la réactivité, le mieux serait que ça fasse hurler une sirène, mais bon. :nexath²
Y a pas! :o
Overkill (album live Wrecking Everything plus précisément) c’est du tout bon! ![]()
D14 ? [:shy]
:hello: A ceux qui me connaissent et aux nouveaux. Je ne peux écrire plus . :neutre:
:hello: Obé, heureux de te revoir :jap:
:hello: un revenant :icon_biggrin: