Disons qu’après au niveau boitier je n’ai pas des besoins exceptionnels. :neutre:
Alors, c’est sûr, niveau refroidissement ce n’est pas le meilleur (et de loin ), il n’est pas gigantesque, mais il me suffit, un petit reproche quand même: Le manque d’emplacement pour disques durs, 4 c’est « limite ». :p²
Par contre, l’alim fournie fait très bien sont boulot. :o
Oui, c’est sûr que niveau espace, ce n’est clairement pas le plus grand (c’est même limite en longueur pour la carte graphique, la HD 4850 rentre limite au chausse pied lorsqu’un ventilo est installé derrière la cage des disques durs).
Mais pour le moment, ces points ne me dérangent pas.
Le truc que j’adore en revanche, c’est cage a disque dur avec les rondelles en caoutchouc, mine de rien, ça réduit bien les bruits et vibrations. (Ouais, je sais les autres boitiers ont ça aussi :o² :ane: )
Pour les lian li ?
Bah de toute façon ça m’énerve les boitiers avec plexi et/ou des trous partout. Je passe plutot sur du sobre. ça fait un peu plus sérieux pour mes études !
Bah je préfère la mettre moi-même la peinture ! Parce qu’un truc entièrement noir à l’intérieur bof c’est chiant. Mais bon on passe pas son temps à contempler son PC normalement !
Faut que je trouve un disque pour un pote dont c’est l’anniv vendredi, … ce qui va encore relever de la mission impossible pour ne pas changer, vu le peux de choix qui s’offre à moi en mag’. :peur:
Si tu ne sais pas ce qui lui plaît, les chèques cadeau c’est encore le mieux et il ira choisir lui-même, ça marche bien
Je vais cueillir mes mûres :kaola:
Edité le 21/08/2010 à 16:56
Ouais, mais le challenge c’est aussi de trouver un objet « en dur » quoi. :p²
Bon, c’est vrai que je n’ai pas une idée ultra précise, mais je sais en gros ce que je veux, faut juste que j’trouve un truc qui va bien. :ane: (et c’est sûr que s’il n’y a rien en rayon, c’est un peu compromis. :ane: )
Une galette … qui ne se mange pas. :ane:²
Un CD Audio quoi. ^ ^)
[quote="CarlitOw"]
le nouveau Alice Coopper est dans les bac's :paf:
[/quote]
Ouais, mais non. :ane:
J'ai bien deux trois idées, mais pour chopper les disques d'ici là, ça me parait délicat. :nexath