..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:super: , tout bon aussi celui-là [:love]²
Edité le 19/08/2010 à 20:53

Mais trop :lol:

Non mais les gens font ce qu’ils veulent, j’informe c’est tout :oui:

Et je recrute un peu :whistle:

Tu rigoles, pas celui de la chauffe et du bruit généré.

Autant le volume sonore que génère l’alim à plein régime ne me gène pas en jeu, mais quand je bosse sur le pc, au bout d’un moment, c’est lourd. :neutre:

Quand a changer d’alim juste pour utiliser BOINC, c’est non. ^ ^)

T’as du mal Alaysque :nexath

Le LHC envois très peu de taf. Tu veux un projet CPU super stable ? Spinhenge, jamais vu un projet aussi stable et sérieux. Docking et pas mal aussi. Sinon Le WCG, là il manque jamais d’ut vu que c’est un projet à tiroir (avec plein de sous projet qu’on peut choisir ou non, c’est comme on veux) mais perso j’aime pas trop le WCG car il respecte pas forcement le standard boinc et ça fout la merde dans les stat par exemple.

:love: j’kiff blindé là :miam:

bah c’est un programme à faire tourner quand on est pas devant l’ordi (en journée…)

enfin c’est comme ça que je voyais le truc quand j’ai testé à l’époque

Tu peux régler l’utilisation cpu :o

mais pas gpu [:skyos]

moi j’avais testé WGC à l’époque

C’est un peu ça en effet. Ou si le pc tourne toute la nuit par exemple (bien souvent pour dl, faut pas se leurrer) autant qu’il face quelque chose d’utile. :neutre:

C’est mauvais pour la planète de le laisser tourner tout le temps !

Et si il n’y a plus de forêt, les oiseaux feront leur nid par terre !source

houaih, même les quote simple ça va plus, c’est réparé :o

On me le sert souvent celle là. Mais je te répondrai que boinc est moins nocif pour l’environnement que faire tourner des super calculateur qui on des rendement bien inférieur à nos pc/ordi personnel (les bon super calculateur (avec un bon rendement) sont encore rare. Boinc évite de les faire tourner alors c’est plutôt positif pour la planète.

Disons que c’est d’un point de vue du particulier que je vois ça.

Un gros supercalculateur est plus économe que nos chères machines de jeu je pense :wink:

Un super calculateur moderne oui, mais j’ai apris que des super calculteur en PII ou PIII fonctionné toujours, bonjour le rapport flop/conso :paf:
Edité le 19/08/2010 à 21:05

Je ne laisse jamais la machine allumée la nuit, ni la journée quand je ne suis pas là. (Hormis le week end :neutre: )

PS: ça permet aussi à des chercheur qui non pas forcement le financement d’avoir des flop gratuit, puisque n’importe qui peut monter sont projet (un kit est disponible) et faire avancer leurs recherches plus rapidement.

Ca roske, sty a bien son PIV

Chacun fait comme il peut/veut…

Il ne crunch plus depuis un moment, j’ai laissé place au E2180.