..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:o Ya un truc qui me tue :o

En lisant l’article sur le nouveau nikon, je me souviens qu’à la côte d’azur, beaucoup avait des réflex.
Mais ce qui est incompréhensible, c’est que la moitié de ces utilisateurs mettent 1 seconde à prendre la photo: ils prennent l’apn, regarde dans le viseur et hop photo… quand je pense que je mets 20 secondes à faire une photo, parfois plus, à comparer à plusieurs shot à différentes exposition pour voir laquelle est la mieux…
COMMENT il font ? :o

:nexath

ils appuient sur un bouton, c’est simple :o

ils ont un Reflex que pour faire style :smiley: , j’suis persuadé qu’ils l’utilisent avec les modes ‹ paysage ›/'portrait" sans meme jamais utiliser les vrais fonctions de leur Reflex :ane:

moi je fais pareil que toi :jap: , environ 20s par photos :ane:

j'en ai bien vu certains avec des Reflex , en pleine journée, faire des photos de paysages avec le flash :nexath

ou pareil de nuit mettre le flash pour photographier la cote bretonne :nexath

J’ai bien vue des gars utiliser le flash pour prendre le feux d’artifice :MDR

:hello:

:lol:

A bon c’est pas comme ça qu’on photographie des feux [:athena]

C’est clair beuacoup achètent des réflex juste pour jouer à kikalaplugroce.

Il n’a pas encore réfléchi à quoi ça peut servir un modo, peut être qu’il va l’apprendre dans pas longtemmps ! :smiley:

Mince bon je ne peux pas éditer les messages sous IE. Tant pis pour les fautes de frappes…

ie :peur:

Viens de répondre [:shy]

Jolie ! Le pauvre ! :stuck_out_tongue: ça fait peur à lire !

J’ai Firefox aussi mais j’ai la flemme de transférer tous mes favoris, onglets, login etc. C’est automatique mais c’est long…:whistle:

L’appeau ne marchera paf :o

(Opéra c’est le bien :o )

Faut qu’il additionne le temps qu’il perd à afficher les pages web avec ie et il obtiendra le temps de transfert des favoris, onglets etc… :ane:

Le vilain troll poilu :paf:

(Mais bon si tu lance le transfert quand tu va bosser ou autre ça va aussi hein :o )
Edité le 19/08/2010 à 15:29

Bah pas grave, au prochain formatage peut être :icon_biggrin:

Parce que la majorité ne sont pas des geeks.

Geek [:paysan]

Je trouve que ces derniers temps le terme geek est un peu sorti à toute les sauces, ça perd de son charme :confused: