..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

+1 :paf:

cool [:lowe] , maxthon3 version Beta prend en fin compte des capacité d’action de la souris [:love]

plus que la prise en compte des alias pour les site, et je quitte maxthon2 pour de bon :bounce:

www.presence-pc.com…

miam! pour mon changement de téléphone début ou à la rentrée 2011 :smiley:

:hello:

Heu si le snapdragon sort fin de l’année début de l’année prochaine, je pense que tu peux tabler sur un changement pour mi 2011 voir fin :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

rentrée 2011 c’est après mi 2011 pour moi (septembre :wink: )

mon contrat courre jusqu’au janvier 2012! je pensais résilier 5 mois avant (31.950.25=39€ pour me défaire de mon engagement)

il est annoncé Q4 le processeur soit septembre/ocotobre/novembre/décembre !
Edité le 17/08/2010 à 11:50

Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille [:siffle]
[:shy]

Engagement de 12 mois?

Ah non mal lu :ane:

www.youtube.com…
C’est pas ce que vous croivez :paf:

24 mais c’était largement plus rentable pour moi! à partir du 13ème mois je suis gagnant si je résilie en payant 25% du restant!

Chez les flamants dans une commune près d’Anvers, il a plus 87l d’eau/m² en 24h (hier). Record depuis qu’on fait des relevés en gaylbique [:shy]

[quote="CarlitOw"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI&feature=related) C'est pas ce que vous croivez :paf: [/quote] :MDR
[quote="Qhyron"] [quote="liosarreis"]

Engagement de 12 mois?

Ah non mal lu :ane: [/quote]

24 mais c’était largement plus rentable pour moi! à partir du 13ème mois je suis gagnant si je résilie en payant 25% du restant!
[/quote]
faut toujours lire les petits caractères [:shy]
Edité le 17/08/2010 à 13:13

non, cette loi existe, la loi chatel :jap:

:MDR²
tin kad merad :nexath

sortie le 6, entre le 24 février et le 7 juillet
:nexath

S’t’un peu la routine, a part les dealers dans la maternelle et les pyromanes d’hopitaux on a rarement des problèmes
Il tapait sur le toit de sa voiture, un peu comme ma femme quand elle a bu trop de picombière, paix a son ame :paf:
www.youtube.com…

d’ailleurs, petite subtilité! seuls les forfaits (ou réengagement ou prolongation d’engagement) souscrits à partir du 1er juin 2008 peuvent en bénéficier

:MDR²²² Excellent

[quote="CarlitOw"] [quote="boet"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=z-2iXzHWKvs&NR=1) :MDR [/quote] [i] sortie le 6, entre le 24 février et le 7 juillet[/i] :nexath

S’t’un peu la routine, a part les dealers dans la maternelle et les pyromanes d’hopitaux on a rarement des problèmes
Il tapait sur le toit de sa voiture, un peu comme ma femme quand elle a bu trop de picombière, paix a son ame :paf:
www.youtube.com…
[/quote]
« Cette journée est gravée à jamais dans ma mémoire qui est dans ma tête » :MDR³³³³³³³³³³³

www.youtube.com…
Manitas de la Bitas : le nouveau prince du flamenco :paf:

je l’ai connais tous, j’ai l’intégrale en DVD :MDR