..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:arf:

je reprends mon avatar habituel, clubété est terminé :o

[quote="CarlitOw"] [quote="PT44"] et toi CarlitOw si tu pouvais renverser ton ordi en riant comme un âne! :o :lol: [/quote]

c’était drôle ? :o
[/quote]

ouais :o

oui un âne comme toi dedans oui!

nan mais sérieux, rassure moi [:kend] , c’est pas avec ce genre de carte que tu ne jure en clamant que nvidia c’est mieux ? [:kend]

s’il te plait s’il te plait s’il te plait [:kend] dis moi que t’as autre chose qui vraiment mérite le nom de carte graphique [:kend] , meme si c’est qu’un milieu de gamme [:kend]

ou dehors même !

:MDR :lol:

:nexath

:nexath:nexath:nexath:nexath:nexath…²

[/quote]
zarb ça … j’ai pas du faire ctrl+f5 vider le cache quoi, j’ai vu direct ton ancien avatar ? [:paysan], il trainait encore dans mon cache alors ? :paf:

foiré ton spoiler :paf:

[quote="Alexandre1987"] [quote="Bdliet"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Bdliet"] [quote="LTGreg22_1_1"]

:hello: Bidilliet
[/quote]

roh mais vous aller arrêter avec ça oui :o
[/quote]
Rhabille plutôt michel, il va prendre froid avec ce temps [:shy]
[/quote]

je reprends mon avatar habituel, clubété est terminé :o

[quote="CarlitOw"] [quote="PT44"] et toi CarlitOw si tu pouvais renverser ton ordi en riant comme un âne! :o :lol: [/quote]

c’était drôle ? :o
[/quote]

[/quote]
zarb ça … j’ai pas du faire ctrl+f5 vider le cache quoi, j’ai vu direct ton ancien avatar ? [:paysan], il trainait encore dans mon cache alors ? :paf:
[/quote]

mais nan je viens de le changer :lol:

renverser son ordi en riant comme un âne oui c’est drôle! :o
Edité le 16/08/2010 à 19:24

le plus drôle c’est de renverser son âne en riant comme un ordi… ah nan c’est nul aussi en fait…

[:skyos]

On en a vu des velu mais celui là…

PT : Oublis l’adresse de notre fofo stp et la conseille à aucun de t’es potes, merci :jap:

[/quote]

[/quote]
c’est ce que je dis… je voyais michel [:shy] puis F5 et là je vois ton ancien avatar … [:paysan]

:MDR

doucement doucement :jap:

http://kay.smiley.free.fr/images/3383.gif[/img] [img]http://kay.smiley.free.fr/images/1088.gif

[/quote]
c’est ce que je dis… je voyais michel [:shy] puis F5 et là je vois ton ancien avatar … [:paysan]
[/quote]

ah mayrde j’ai lu trop vite :paf:

Arrête les coups de fouets sur toi, ça t’arranges pas :paf:

ah non c’est sur lui Bdliet

:heink: