Le « s » est important car il y a plusieurs bit :oui:
[:shy]
Le « s » est important car il y a plusieurs bit :oui:
[:shy]
ouais ouais et je suis pas p* pour l’info!
Je sais, j’faisais que de recopier [:shy]
:MDR bdilliet est vraiment bizzar
Edité le 15/08/2010 à 20:07
:MDR bdilliet est vraiment bizzar
Et toi tu es comment ? :o
de quoi stykiller?
de quoi stykiller?
Non mais tu dis il est bizarre et toi alors tu es pas bizarre hein ? :o
non je pense pas
Edité le 15/08/2010 à 20:11
Encore 21 sauts uniques restant :ane:
gta inside
merci du soutien :jap:
Pas de quoi. :jap:
+1.
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/87011-dtc-damien.png
:MDR :MDR dtc
Erf, la fin de la société Jiwa est arrivée [:kurdent] Toutes les musiques sur jiwa sont désormais limité à 30 secondes d’écoute [:kurdent]²
Erf, la fin de la société Jiwa est arrivée [:kurdent] Toutes les musiques sur jiwa sont désormais limité à 30 secondes d’écoute [:kurdent]²
c’est nul, je croyais que les radios jiwa n’avait pas cette restriction mais c’est raté… c’est bien dommage en tout cas ![]()
^ ^) mais bon beaucoup on les changera pas… je m’en souviens encore quand je l’ai dit à mon vieux… ops la gaffe…
Mouaip. ![]()
Eh ouais, des intolérants (ou des gens qui ne veulent pas s’occuper d’eux et qui préfèrent déblatérer sur les autres …) il y en aura malheureusement toujours … :arf:
re :hello: all
j’ai vu depuis le phone qu’il y avait un débat sur les attirances spécifiques qu’on certaines personnes entre elles…
j’ai pu lire aussi certains crétins qui ne connaissent rien de la vie leur cracher dessus.
je sais pas ce genre de type me font penser à Hitler. ils se croient supérieurs et pissent sur les autres.
C’était donc vrai :nexath :nexath
:paf:
Compte supprimé:re :hello: all
j’ai vu depuis le phone qu’il y avait un débat sur les attirances spécifiques qu’on certaines personnes entre elles…
j’ai pu lire aussi certains crétins qui ne connaissent rien de la vie leur cracher dessus.
je sais pas ce genre de type me font penser à Hitler. ils se croient supérieurs et pissent sur les autres.
:paf: Excellent :super:
liosarreis:
Compte supprimé:re :hello: all
pense ce que tu veux je m’en fout.
hého mr susceptible faut se calmer :o
c’était une blague si ca t’as pas fait rire tant pis, c’est pas le cas d’alayske :jap:
Lio pas mal ton truc :paf:
(Mais en tout cas Cyril, il n’y aucune relation entre ce qu’a dit lio et le débat sur l’homosexualité toussa)
EDIT : donc no soucis ![]()
Edité le 15/08/2010 à 21:36