..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:nexath

Connaissait même pas !

Bon allez je filoute!! Bonne après-midi à tous! :hello:

|_3 |_33|- 5P33|c C’35|- |3 |v|/-| :o

:hello:

Papaaaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:

Cool !

Le VIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX [:lowe]

je viens de voir un apperçu de RailWorks :smiley: , il a l’air plutot bien foutu comme simulateur de train :ane:

(blanco, si tu me lis … [:shy] )

C’est aussi pour ça que si tu trouves un bug dans google chrome (je pense que firefox aussi), ils peuvent te donner jusqu’ a 1337€ de récompense … sont geek jusqu’au bout ceux là :paf:

Il y à aussi le Mode Guichet [:paysan]

<------ [:mpay]

Ouais je l’avais oubliée celle là :ane:

C’est mal d’aller télécharger des ROM sur XDA :o

c’est sorti quand celui-là ? j’ai MSTS (microsoft train simulator), pas mal buggé :paf:
sinon en simulation metro, il y a world of subways ou OpenBve avec le metro de Londres : www.youtube.com…
:miam:

Bon je vais prendre on fait une club 3d hd 5770 1go :ane: moins cher

apero time :miam:

C’est un PDA (ou équivalent), pas de Bios là dessus, Windows Embedded est chargé dans la mémoire Flash de la bête.

[:helo]

[:helo]

Ptin, :o j’ai passé ma journée dans la fosse à vidange, que je desteste ça… la mécanique à ses mauvais coté parfois. Mais j’ai vu qu’un véhicule à un joint de culasse HS, jespère que le chef va me filé ça à faire, c’est de la vrai mécanique au moins :miam:

Et tu va encore inventer un outil pour démonter / remonter la culasse en 8secondes 1/2? :ane:²

En tout cas, ouaip, plus 1: C’est plus intéressant de remplacer un joint de culasse que de faire des vidanges. :paf:²

1-:MDR ça se dépose bien la dessu (Iveco Daily) mais je vois pas quel outil je pourré faire pour la démonter en 8s et demi :lol: quoique… :ane:

2- Ouais j’ai pas passé 4ans d’étude de mécanique pour faire pisser de l’huile… mais bon tous les mécano sont passé par là à leur début alors :neutre: une sorte de bizutage.

Ouaip, faut bien commencer, même si c’est parfois frustrant. ^ ^)

Tiens, sur les camions récents, c’est le même genre de bazars que sur les voitures récentes pour le démontage (du genre pour changer une ampoule avant il faut déposer le pare choc, le bloc moteur, le volant, le hayon arrière, le compresseur de clim, la pompe à carburant, etc …)? :ane:²

Mais :MDR² ça dépend franchement sur les poids lourds c’est assés bien conçu, car si c’est merdique et que le mécano passe 8heurs pour changer une ampoule c’est pas rentable. (l’arrêt d’un camion avec semi coute au transporteur 1000€ par jour environ (de manque à gagner)je parle même pas des frais d’atelier souvent avec 4 zéro derrière le chiffre, de convoyage ect…) donc les camions se vendrai pas. C’est même souvent l’argument de vente principale des constructeurs "mon nouveaux camion vous fera gagner de l’argent car il est plus facile à réparer" avec souvent un % par rapport au modele de l’an dernier…

En 3T5 le rapport de rentabilité et moins important (les chiffre sont moins gros) alors parfois on « s’emerde » bien pour certaine chose.

Donc en résumé la mécanique poids lourds et souvent plus aisé que pour des petits véhicules, malgré le poids des pièces (un tambour de frein pèse plus de 30kilo par exemple)

édit
Edité le 12/08/2010 à 19:49