..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:
à tous

On est a 512mo sur le P4 pc familial :nexath[quote=« liosarreis »]
Merci GSKill, au moins c’est garantie à vie :oui:
[/quote]
ça marche vraiment ça ? ou ct’ une arnaque encore ?

Athlon 64 3200+ + 446mo de ram (64 bouffés par l’IGP)

SVP :o

ça marche vraiment ça ? ou ct’ une arnaque encore ?
[/quote]

C’était pareil moi, avant que je pet un plomb car j’avais le temps d’allé aux toilettes pour qu’il lise une vidéo le bouzin, du coup maintenant c’est 2go :smiley:

:hello:

Quand je pense que sur le Netbook je suis passé à 2GO. :ane:²

D’ailleurs, t’as peut être pas vu quelques post en arrière: Le dernier Kernel de ma Fedora 13 est fonctionnel (un problème lors de la mise à jour, sans doute). :slight_smile:

[quote="Laiho54"] Athlon 64 3200+ + 446mo de ram (64 bouffés par l'IGP)

SVP :o
[/quote]
^ ^)

XP SP3 ça pompe de la ram en plus :peur:

tiens salut toi
le xgmatek utgard est un bon boitier(car je veux pas acheter de la mer :ange: de)
Edité le 10/08/2010 à 21:05

Met WfW 3.11. :neutre:

:ane:

[quote="Compte supprimé"] Le sp3 c'est de la daube, vaut mieux rester au sp2. [/quote] Jamais eu de soucis avec XP SP3.

(Bon faut dire qu’à chaque nouveau SP, je faisait un CD avec le SP integré + une install propre).

oui mais bon certains logiciels tout nouveaux(comme paint.net 5.5) ne marchent pas sur xp sp2.Moi même je suis sur un sp2
parceque ça consomme beaucoup de ram le sp3(malgré que j’ai 1,5Go de ram 400Mz avec un athlon 64 3200+ 2.1Ghz :ane:)
Edité le 10/08/2010 à 21:13

Pas de problèmes de failles ou autre ? :o

Wtf ? :paf:

c’est sûr que ça rame assez sec parfois… dire qu’on en a un autre avec un athlon XP 1.67ghz :paf:

On va le passer sous ubuntu celui la [:shy]

C’était pareil moi, avant que je pet un plomb car j’avais le temps d’allé aux toilettes pour qu’il lise une vidéo le bouzin, du coup maintenant c’est 2go :smiley:
[/quote]
Là on a pas trop les sous pour le changer et puis de toute façon c’est juste pour aller sur internet ou écouter de la musique ou vidéos… je crois que je vais acheter de la ram prochainement… Mais sinon il faut pas mal de temps non plus… 5 min d’allumage, car je ne sais pas ce qui se passe après l’écran du bios, ça reste noir pendant 4 min :nexath et puis faut encore 5 min une fois le mot de passe entré pour être sur le bureau :paf:
Peu être changer le HDD en IDE siouplait :o

tant que ça fonctionne :o

ha bha voila, pas de kernel panic alors :smiley:
Sur mon portable avec Vista, je l’ai acheté avec 1 Go de ram :paf:
Je lui en ai mis vite 2 :paf:²
Edité le 10/08/2010 à 21:14

Troll poilu ou pas, tu mets seven sur mon p4, ce sera d’office version basic tout moche et en plus pas sur qu’il avancera mieux :paf:
Edité le 10/08/2010 à 21:18

Paint.net 5.5? :paf:²

Ils n’en sont pas encore à la 4! :ane:

Windows for Workgroup 3.11, ça ne ramera pas. [:shy]

Non, apu! :ane:

[quote="Compte supprimé"] Toute façon y'a seven donc plus besoin de xp :ane:

Quel vilain troll que je viens de sortir la :paf:
[/quote]
J’suis assez d’accord. :smiley:

Autant je n’étais pas passé à Vista (urtout à cause de soucis de compatibilité de drivers à l’époque), autant j’aurais bien bien du mal à retourner à XP depuis que je suis sous Seven. :jap:

A propos de kernel panic, ton projet Nas l’en est où Ju ? :smiley:

Sinon c’est plutôt une solution de partage, mais il y a Weezo qui est pas mal, c’est sous windows seulement.
Edité le 10/08/2010 à 21:23

:paf:

Pas sûr avec les drivers [:shy]

1. Bah pas eu le temps de m’y remettre sérieusement pour le moment.

2. Problème alors. :ane:

Ca doit bouffer 8Mo de RAM un machin pareil. :o²

:ane:
Edité le 10/08/2010 à 21:37

:o¾

:o

Allez au lit tout le monde, y s’fait tard :o

Et non :neutre: