mais ce genre de détails, garde-les pour le maldudaymon, tu sais bien c’qui s’passe ensuite, même moi, j’t’ai pris pour un mytho, sur le coup de l’incendie, ça arrive, mais tu éviteras pas des réactions urticantes dans la plupart des cas :neutre:
[quote="Constellation06"]
[quote="druidz"]
[quote="druidz"]
Je fais la musique du parrain au piano dans l'orchestre où je suis, je l'ai même jouée devant le prince de monaco! :)
Bon ok, VVEF :paf:
[/quote]
on t’l’a déjà dit, tom, c’est pas du OSEF, c’est qu’c’est lourd, le moi-je, moi-je :sarcastic:
j’suis pas méchant, tu t’rappelles ? observation mode, pitêt ? :riva:
[/quote]
en gros c’est lourd que j’dise que j’la fait au piano? et que j’fais ci et que j’fais ça …
j’ai juste?
[/quote]
nope, 'tit bonhomme, c’est le fait de dire que tu l’as fait devant le prince de mon cul, ou le maire de ma chemise :neutre:
[/quote]
s’cuse mais comprends que j’étais fier ce jour là, de ne pas avoir fait de fausses notes devant un mec qui même si je ne l’apprécie pas, avait des dizaines d’appareils braqués sur lui quoi
[/quote]
et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, c’est une des rares têtes couronnés d’mon-cul/ma ch’mise pour laquelle j’ai de l’estime :jap:
sportif, enfants illégitimes, moi j’dis bravo, il a mieux réussi que la plupart des hommes politiques français qui ne rêvent que de ça :ane: