Tin :MDR tout à l’heur, je prends l’ascenseur avec un voisin et visiblement sa copine, un peu plus tard il sonne à ma porte pour savoir si j’avais des capotes. :paf: je lui en aurai bien file mais bon j’en est plus… :neutre:
Edité le 31/07/2010 à 17:04
t’aurais du lui dire que t’en avais, mais que si la copine voulais vraiment des capotes, fallais qu’elle les utilisent avec le propriétaire des capotes [:shy]
J’y ai pensé mais bon… je sais pas sûr qu’il apprécie la blague, même si cela ne m’aurai pas dérangé (petite brunette qui a tout ce qui faut où y faut :miam: )
Vous avez payé le serveur pour ça etpicaytou :o
[/quote]
un gros pourboire :nexath
[quote="overclockman"]
Tin :MDR tout à l'heur, je prends l'ascenseur avec un voisin et visiblement sa copine, un peu plus tard il sonne à ma porte pour savoir si j'avais des capotes. :paf: je lui en aurai bien file mais bon j'en est plus... :neutre:
[/quote]
Quel bide, moi j'oserais pas aller chez le voisin pour ça :paf:²
Edité le 31/07/2010 à 17:35
Un ami a cette config actuellement : phenom II X6 1090T + 2HD5870 + Crosshair 4 + écran 19201080
Il se plaint de pas tourner de façon fluide dans Crysis, genre 30//40fps avec des chutes vers les 20fps est-ce normal ? Et du coup il veut passer a du Intel i7 930, est-ce judicieux ?