Dites, ya moyen de demander à Matos.net de m’envoyer ma commande en 2 fois ? :ane:
Ya juste le rad qui n’est toujours pas en stock, ils l’ont que le 6 Aout, problème, j’ai besoin du reste de la commande Mardi …
bien pour ça que j’en ai pris 6Go :o
On ne sait jamais [:shy]
J’ai demandé ça à LDLC par téléphone, pas de problème, il accepte bien [quote=« kyosho62 »]
ouais tu payes deux fois les frais de port
[/quote]
et non pas de frais de port supplémentaire
Ça m’est égale de payer encore une fois un frais de cochon. J’ai juste besoin du matos photo pour mes vacances :paf:
Le rad je m’en fou, ça peut attendre après les vacances, c’est pas mon cerveau que je vais refroidir mais ma cg qui sera éteinte pendant les vacances :ane:
Par envoie d’e-mail ça marche ou bien faut appeler :op ?
[quote="Alexandre1987"]
[quote="CarlitOw"]
Alors alayske : t'as assez de RAM maintenant ? :paf:
[/quote]
bien pour ça que j'en ai pris 6Go :o
On ne sait jamais [:shy]
J’ai demandé ça à LDLC par téléphone, pas de problème, il accepte bien [quote=« kyosho62 »]
ouais tu payes deux fois les frais de port
[/quote]
et non pas de frais de port supplémentaire
[/quote]
[:love]Ça serait génial que je puisse avoir mon matos pour les ouacances :miam:
Par contre je n’ai pas le numéro :neutre:
Puis je dis quoi précisément, que un seul des articles de ma commande n’est toujours pas en stock, ya moyen d’envoyer déjà une partie ?
Si j’appelle demain, j’aurai le colis Mardi matin ou pas ? ( j’ai pris collissimo )
Edité le 30/07/2010 à 15:09
« un seul article dans cette commande n’est toujours pas en stock ( Scythe Musashi ), est-il possible d’envoyer les autres articles dès maintenant (Besoin pour Mardi) puis l’article en question plus tard lorsqu’il sera en stock ? »
J’ai dis exactement ça :oui: ça ne leur pose pas de souci
[quote="blanco_05"]
"un seul article dans cette commande n'est toujours pas en stock ( Scythe Musashi ), est-il possible d'envoyer les autres articles dès maintenant (Besoin pour Mardi) puis l'article en question plus tard lorsqu'il sera en stock ?"
Ça le fait pour expliquer le truc dans l’e-mail ?
[/quote]
Le mieux c’est de les appeler, par téléphone, ça va bien plus vite, le type est devant son pici…