:hello: depuis win 7 :o
passage quelques peu forcé [:toxicavenger] :icon_biggrin:
j’ai testé Windows live messenger 2011, aussitot installé, aussitot désinstallé :paf:
Aucune option dispo, cay mal fichu, des pubs pour l’instant non désactivables via les patchs, bref microsoft continu sur sa lancée avec Windows live for kevinz :riva:
Edité le 25/07/2010 à 12:55
:hello: ça pour déboiter ça déboite ! :paf: t’as l’impression de rouler avec une voiture de rallye sur route, c’est un peu déstabilisant…
juju251
Juillet 25, 2010, 12:56
3336
TheMika_1_1:
j’ai testé Windows live messenger 2011, aussitot installé, aussitot désinstallé :paf:
Aucune option dispo, cay mal fichu, des pubs pour l’instant non désactivables via les patchs, bref microsoft continu sur sa lancée avec Windows live for kevinz :riva:
:hello:
J’ai bien fait de ne pas tester WLM 2011 :paf:²
Edité le 25/07/2010 à 12:57
TheMika_1_1:
oui, je l’ai dégagé avant hier, il était aussi bourré de bugs :paf:
juju251
Juillet 25, 2010, 1:02
3338
Ca promet de bons moments, entre l’interface kikoololkevin powaaa :o et les bugs. :nexath²
Faudrait un soft du genre WLM en ligne de commande, comme ça pas d'interface kikkolol. [:eveden]
:ane:
juju251
Juillet 25, 2010, 1:10
3339
boet => Clic droit sur le bureau, affichage et coche « Afficher les élements du bureau » si ce n’est pas fait (Manip sous Windows 7, si t’es sous une version, ça peut être légèrement différent).
juju251
Juillet 25, 2010, 1:20
3340
En double cliquant sur l’icône du graveur, tu n’as pas de bouton « effacer »?
Jamais utilisé de cd-rw sous 7, je ne sais pas comment ça se passe. :ane:²
Pour mettre à jour le firmware, il faut utiliser le logiciel fourni par le fabricant et suivre les consignes fournies. :jap:
Oui un truc du genre
ssh login:abcdef@live.fr
echo « Salut ! » | mail -s « Yop! » ghijkl@live.fr
Là je crois qu’on recevrait egalement beaucoup moins de conneries et de chaines par mail [:siffle]
SanYohan:
vous avez tous les 2 réussi à le désinstaller ? moi j’ai voulu le désinstallé, mais quand je veux installé l’ancienne version, il refuse, me disant que j’ai une version plus récente déja mise
Ouais, j’ai tout désintaller par Programmes et Fonctionnalités, j’ai reboot et j’ai réinstall l’ancienne version :jap:
SanYohan:
vous avez tous les 2 réussi à le désinstaller ? moi j’ai voulu le désinstallé, mais quand je veux installé l’ancienne version, il refuse, me disant que j’ai une version plus récente déja mise
oui j’ai reussi, mais je n’avais aucune autre version d’installée avant, vu que mon install de Win est toute fraiche.
Ouais bah si c’est ça bah j’irai plus sur MSN :paf:
moi j’ai aussi installer windwos live mail beta en meme temps que le nouveau live messenger , le souci c’est que j’ai désinstallé que Live Messenger
et je veux pas désinstallé Live Mail , pare que j’ai tout mes emails dedans, pas sur que mes mails soit gardé en mémoire si je désinstalle ça aussi
SanYohan:
moi j’ai aussi installer windwos live mail beta en meme temps que le nouveau live messenger , le souci c’est que j’ai désinstallé que Live Messenger
et je veux pas désinstallé Live Mail , pare que j’ai tout mes emails dedans, pas sur que mes mails soit gardé en mémoire si je désinstalle ça aussi
t’en fais pas Mail je l’utilise aussi et ça garde tes mails :jap:
oué je vois
je serais bien tenté aussi de refaire une installe propre :ane: , mais j’ai trop de truc à réinstaller après [:kurdent]
boet:
Oh my god.
Le mec qui m’a vendu ça m’a foutu un putain de lecteur et pas un graveur. :grrr:
Quel naze, je vais aller gueuler. :jap:
J’avais bien précisé un graveur. :o
D’ailleurs, normal que ça ne fonctionne pas :whistle:. C’était vraiment la derniere chose qui était dans ma tête, que ce soit un pauvre lecteur. :o
hier j’avais raison en fait :nexath
donc si je désinstalle le Live Mail Beta, et que je réinstalle la version précédente, mes mails seront remis automatiquement dans la version que j’installerais, sans prise de tete ?
SanYohan:
donc si je désinstalle le Live Mail Beta, et que je réinstalle la version précédente, mes mails seront remis automatiquement dans la version que j’installerais, sans prise de tete ?
Exact, j’avais peur aussi, mais tout roule