..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello: depuis win 7 :o

passage quelques peu forcé [:toxicavenger] :icon_biggrin:

j’ai testé Windows live messenger 2011, aussitot installé, aussitot désinstallé :paf:
Aucune option dispo, cay mal fichu, des pubs pour l’instant non désactivables via les patchs, bref microsoft continu sur sa lancée avec Windows live for kevinz :riva:
Edité le 25/07/2010 à 12:55

:hello: ça pour déboiter ça déboite ! :paf: t’as l’impression de rouler avec une voiture de rallye sur route, c’est un peu déstabilisant…

:hello:

J’ai bien fait de ne pas tester WLM 2011 :paf:²

Edité le 25/07/2010 à 12:57

oui, je l’ai dégagé avant hier, il était aussi bourré de bugs :paf:

Ca promet de bons moments, entre l’interface kikoololkevin powaaa :o et les bugs. :nexath²

Faudrait un soft du genre WLM en ligne de commande, comme ça pas d'interface kikkolol. [:eveden]

:ane:

boet => Clic droit sur le bureau, affichage et coche « Afficher les élements du bureau » si ce n’est pas fait (Manip sous Windows 7, si t’es sous une version, ça peut être légèrement différent).

En double cliquant sur l’icône du graveur, tu n’as pas de bouton « effacer »?

Jamais utilisé de cd-rw sous 7, je ne sais pas comment ça se passe. :ane:²

Pour mettre à jour le firmware, il faut utiliser le logiciel fourni par le fabricant et suivre les consignes fournies. :jap:

vous avez tous les 2 réussi à le désinstaller ? :frowning: moi j’ai voulu le désinstallé, mais quand je veux installé l’ancienne version, il refuse, me disant que j’ai une version plus récente déja mise :frowning: :confused:

Oui un truc du genre

ssh login:abcdef@live.fr
echo « Salut ! » | mail -s « Yop! » ghijkl@live.fr

Là je crois qu’on recevrait egalement beaucoup moins de conneries et de chaines par mail [:siffle]

Ouais, j’ai tout désintaller par Programmes et Fonctionnalités, j’ai reboot et j’ai réinstall l’ancienne version :jap:

oui j’ai reussi, mais je n’avais aucune autre version d’installée avant, vu que mon install de Win est toute fraiche.

Ouais bah si c’est ça bah j’irai plus sur MSN :paf:

moi j’ai aussi installer windwos live mail beta en meme temps que le nouveau live messenger :confused: , le souci c’est que j’ai désinstallé que Live Messenger :confused:

et je veux pas désinstallé Live Mail , pare que j’ai tout mes emails dedans, pas sur que mes mails soit gardé en mémoire si je désinstalle ça aussi :confused:

t’en fais pas Mail je l’utilise aussi et ça garde tes mails :jap:

oué je vois :smiley:

je serais bien tenté aussi de refaire une installe propre :ane: , mais j’ai trop de truc à réinstaller après [:kurdent]

hier j’avais raison en fait :nexath

donc si je désinstalle le Live Mail Beta, et que je réinstalle la version précédente, mes mails seront remis automatiquement dans la version que j’installerais, sans prise de tete ? :smiley:

Exact, j’avais peur aussi, mais tout roule :smiley:

okay :o , merci :smiley: :jap:

C’est clair. :o²

:smiley: