paye le moi je te dirais si chez moi ca va plus vite [:shy]
oué bah j’ai déja acheté des jeux :o , j’vais pas tout acheté non plus [:eveden]
SanYohan:
007sivade:
SanYohan:
ciruelo:
bon sa va pas vite a dl GTA 4 sur steam :riva:
:lol:
A 7 quand même :neutre:
oué bah j’ai déja acheté des jeux :o , j’vais pas tout acheté non plus [:eveden]
GTA st’un classique :ane:
GTA 1 et 2 :oui: , après les autres c’est devenu des FPS , ça a perdu son charme à mon gout :neutre:
comme j’ai dis, au pire si on me l’offre je le prendrais, mais pour moi c’est plus comme LE GTA de l’époque :o [:eveden]
change de région de téléchargement (si c’est pas déjà fait)
007sivade:
SanYohan:
007sivade:
SanYohan:
ciruelo:
:lol:
A 7 quand même :neutre:
GTA st’un classique :ane:
GTA 1 et 2 :oui: , après les autres c’est devenu des FPS , ça a perdu son charme à mon gout :neutre:
comme j’ai dis, au pire si on me l’offre je le prendrais, mais pour moi c’est plus comme LE GTA de l’époque :o [:eveden]
sur GTA 2 sur PS1 je passais mon temps à voler des voitures et les amener à la casse pour me faire du blé :MDR
et apres je trouvais un char et je mettais le bronx partout :paf:
SanYohan:
sur GTA 2 sur PS1 je passais mon temps à voler des voitures et les amener à la casse pour me faire du blé :MDR
et apres je trouvais un char et je mettais le bronx partout :paf:
+1
entres autres :MDR
mais c’était cette vu 2D avec perspective (efficace ou pas, chacun son avis :ane: ) , l’espèce de baragouinage pour les voix, etc… c’était tout ça qui faisait que GTA était GTA [:lowe]
après ils ont décidé de passé en 3D et pour moi ca a tout cassé le mythe du jeu 
j’avais récupéré GTA 1 & 2 quand il était en libre de téléchargement chez l’éditeur, mais c’était en texte anglais
, bon c’est pas super hardu a comprendre, mais j’aurais préféré l’avoir en francais 
[:lecorse] youhouuuu [:lecorse] je viens de trouvé un lien qui donne un patch FR pour traduit GTA 2 [:lecorse]
mon rève devient réalité [:love]
:hello: tout l’monde :jap:
:hello: re
Par contre GTA 3 sur PS2 a été une énorme claque :oui:
Vice city aussi :love:
San Andreas : n’en parlons pas :nexath
et la le messie : GTA IV [:love]
Tenez les mecs, pour ceux qui n’ont pas trop de roro et qui souhaite se faire plaisir - 15% sur le coin des (bonnes affaire) jusqu’au 6/07 chez LDLC. je vous balance le lien www.ldlc.com… J’vais fouiner, c’est bientôt mon annif :riva:
GTA 3 est en 3D justement :neutre: , c’est le passage en vue arrière façon max payne que j’ai pas apprécié :neutre: , ça a dénaturé le jeu mythique tel qu’il était à ses débuts :neutre:
je viens de relancer GTA 2 (avec le patch Francais [:love] ) , ça c’est GTA [:rufuss]
CarlitOw:
Sur PS2 :paf:
PS: je vends 4830 + 4890turbo+ mp si jamais
20 la 4830 et j’viens la chercher :paf:
ciruelo:
change de région de téléchargement (si c’est pas déjà fait)
ba sa dl a plus de 500 KO/s ( mais il est long a dl plus de 10 go ) :arf:
depuis se matin et je suis a 50%
Netbook ressuscité :paf: J’vais mettre des tofs, zallez comprendre :MDR
il avait oublié de brancher la nappe SATA :paf:
Netbook ressuscité :paf: J’vais mettre des tofs, zallez comprendre :MDR
Le vaudou est interdit sur le forum :o
Pouet ici :hello:
Ca va mieux Boet? Mal de crâne toussa et lreste?
Youpi on vas pouvoir jouer tranquille ce soir :o
J’ai pas bien compris, il s’est passé quelque chose, quelque par et je ne suis pas au courant, s’pas cool :arf:
@ consté, joli boulot :super:
Je mue comme un serpent, foutu bronzage :ane:
Y a intérêt boet :jap: