..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: aux arrivants et à ceux qui s’cachent, hein SanYo et Lio :o

bonne journée a tous :sol:

:hello: les arrivants! :slight_smile:

donc ta config est toujours en livraison … parfois il y a de quoi devenir méchant (comme orangina rouge :na:)

www.jeuxvideo.com…

très sympa d’avoir un écran entier mais l’inconvénient c’est qu’on verra plus où est son coéquipier et ce qu’il fait!

ben normal, faudrait pas non p lus qu’il donne envie au gens de demander des remboursements à tout va … c’est comme moi avec la CAF, j’ai 7 jours ouvrés pour porter réclammation et je reçuis un courrier me disant que mon cas va passer devant la commission et que celle-ci à 4 mois pour me donner une réponse …

rien à voir, toi tu n’as que ça à faire, eux ils ont des milliers de dossiers à traiter donc impossible pour leur part de te répondre en 8 jours (ma copine bosse à la CAF et dans le genre 40-50 heures par semaine + stress c’est pas mal)
Et non, la CAF c’est pas des fonctionnaires, la CAF c’est un organisme privé à délégation de service public, donc mêmes conditions de travail que dans n’importe quelle grosse boite et donc c’est pas rose tous les jours (sans parler des gens qui bossent à l’accueil, l’horreur :riva:)
Edité le 20/07/2010 à 11:14

:ouch: Le DVD Live d’Exodus au Wacken 2008! :ouch: :miam:

Ca envoie du lourd! :ouch:
Edité le 20/07/2010 à 11:29

Du très très lourd même! [:faim]

www.presence-pc.com…
[:shy]

Salut :hello: ça va bien?

Je vient de voir à JV.com un post de une de mes amie pour aider un ado de 15 ans à prendre un PC.
Problème ce site est rempli de gents qui discrimine les filles :ouch: (les filles peuvent aussi s’y connaitre en matos :o)
La pauvre elle aide un gars mais elle ce fait carrément rejeter par les Forumeur de JV.com :pfff:

Franchement JV.com sa craint :paf:
Que font les modals dans ce site franchement aucun modos dans n’importe quelle sujet :pfff:

Non mais cherche pas a aller sur ce site, j’y vais juste pour les news jeuxvideo mais le reste … no comment !

Idem je lui et dit ça "Ne cherche plus à aller dans se site ça craint trop en plus, ils cherches pas à comprendre ils te traites direct de grosse … :arf:

:hello: oui ça va : une petite correction s’impose :o
OUi oui, mais au moins ça t’apprend :oui:

Je viens
: C’est à la première personne, donc avec -s à la fin, on utilise le -t pour la 3ème personne :oui:
amie : avec un -s à la fin :ane: t’en a pas qu’une seule amie :ane:²
gens : pas besoin de t à gens :stuck_out_tongue:

sa : c’est ça :wink: Car il n’y a aucune possession :jap:
quel : pas besoin de mettre au pluriel :slight_smile: c’est UN sujet, faut accorder :stuck_out_tongue:

Oui c’est chiant, mais j’fais pas comme d’autres qui donne des leçons mais qui expliquent pas :stuck_out_tongue:

:slight_smile: Faut te matraquer sur ça maintenant avant qu’il ne soit trop tard :oui:

Edité le 20/07/2010 à 13:44

en même temps j’ai pas verifié si elle avait dit des betises ou non :whistle:

Je lui ai dis :ane:

Ils cherchent, car 3ème personne du pluriel : donc -ent à la fin :jap:
Pareil pour traitent :oui:

:hello: les arrivants. :hello:

Jv.com? Sont de classe mondiale là bas … :sarcastic:

Enfin, je n’en dirai pas plus, il n’y a d’ailleurs rien d’autre à dire. :ane:

:hello: Grand bonjour en vrac à tout l’monde. En vrac comme moi, avec cette température et cette putain de pollution sur panam. C’est dur à vivre. A couper l’appétit.

C’est pour ça qu’il faut venir sur le forum de Clubic :sol:

d’ailleurs ton amiE est la bienvenue sur ce topic [:shy]